Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 décembre 2021

Coucou tout le monde !

y7kmmn6m

Bonsoir mes amies, j'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël ! Chez nous, ce fut très joyeux, surtout que nous avions nos deux petits "mecs" ! Nous avons passé une semaine fantastique avec eux (sans leurs parents) , mon Maxou d'amour toujours fidèle à lui-même, plein de vie, et de bonnes idées, et le petit Alexis chéri a été vraiment adorable ! Il a bien dormi, il a bien mangé, il marche à 4 pattes, et joue tranquillement avec ses petits jouets, et nous raconte des tas de choses incompréhensibles, et surtout nous fait beaucoup rire !

Ils sont tous repartis en début d'après midi, et nous avons retrouvé notre calme avant l'arrivée de notre fils et d'Océane mercredi prochain ! elle est plus grande et ce sera plus paisible, je pense !

Nous sommes ravis de la revoir ! Nous apprécions tous ces moments privilégiés !

Cet après midi je me suis reposée, car je suis très enrhumée, mais dès demain, nous reprenons les courses, le ménage, etc, etc, pour préparer leur arrivée ! Encore des moments de bonheur en perspective !

Je vous souhaite une agréable semaine, un bon réveillon de la St Sylvestre, et espèrons que cette nouvelle année commencera sous des meilleures auspices !

Je vous embrasse très, très fort et pense très fort à vous !

olbunt7o

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie de lire ces beaux moments, j'espère que la suite aura été aussi agréable. Gros Bisous
Répondre
I
tu as raison, profites bien de tes petits bouchons. moi j'attends l'arrivée du mien avec impatience. C'est prévu pour janvier/février... mon 1er petitbout.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Super de grands momentss de bonheur dont il faut profiter, je suis rentrée de France, et nous avons tous été réuni avec mon papa, bisous
Répondre
C
Bonne fin d'année à toi aussi et Bon 1er de l' An ! Gros gros bisous
Répondre
C
Bosoir oui une bonne fin d'année pour toi et tafamille bisous raymonde
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité