Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 octobre 2020

Bonsoir mes amies !

Coucou à toutes !

Je passe juste en vitesse pour vous informer que je vais être absente quelques jours ! un peu de repos nous fera du bien !

J'adresse tous mes remerciements à ma chère Nadine, à Carinne et à Joëlle pour leurs sympathiques envois pour mon anniversaire ! vous êtes des amours de copinettes.

Je reviens très bientôt, et je vous embrasse très fort et vous souhaite de passer une agréable semaine, malgré un temps maussade.

à bientôt palette et fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité