Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 octobre 2019

un anniversaire à rallonge !

coucou sorcière

tout le monde, une jolie petite sorcière, c'est de saison !

A  propos de saison, chez nous, c'est sombre, brumeux, humide, pluvieux, froid, un vrai temps de Toussaint ! Normal donc ! mdr !

Mais on garde le moral et le sourire !

Surtout qu'hier, j'ai reçu une enveloppe très sympathique de notre JO :

Regardez plutôt :

carte de JO

Une ravissante carte !

carte intérieur de JO

Dont voici l'intérieur, que je trouve charmant !

Et elle était accompagnée de ceci :

cadeaux de JO

Des petites gourmandises dans un adorable petit pochon au crochet, des jolis napperons , et des petites fleurs en métal, et des petites arabesques et autres scrapbidules !

Merci ma JO, c'est vraiment trop gentil, je suis ravie !

rosespetitemimine

Ma fille est rentrée de Djibouti (enfin) et elle a retrouvé ses hommes ! Tout s'est bien passé ! Maxou était ravi de retrouver sa Maman et ce fut un festival de câlins et de bisous ! Ils sont venus nous voir le week end dernier et ils nous ont laissé Maxou lundi, car mon gendre reprenait le travail, et elle avait des rendez vous médicaux, donc nous avons pu profiter de notre Maxou d'amour une journée supplémentaire ! Il a été très sage, et très mignon ! un pur bonheur !

Il est chez les "moyens", et il ne fait plus de sieste ! du coup il est crevé, et le soir, il tombe de sommeil et s'endort à 20 h ! Personnellement, je trouve que c'est une erreur, car ça fait une journée bien longue pour de si petits bouts ! Enfin bon, c'est comme ça ! Surtout que pendant les vacances, il fait des siestes de 2 h quasi, et il ne se fait pas prier pour se coucher !

Je n'ai donc pas pu beaucoup bricoler, mais j'ai fait quand même des petites choses que je vous montrerai plus tard, quand la personne aura reçu son colis !

Et j'ai pu faire quelques bijoux :

octobre 2019 bracelets et bo bleu, turquoise et corail

Le bracelet en bleu et blanc avec la petite chouette et les deux boucles d'oreilles assorties sont destinés à un cadeau de Noël ! Les deux autres seront offerts aussi !

J'ai d'autres projets, mais il faut aussi le temps de les réaliser !

Voilà, voilà, pour aujourd'hui ! sur ce je retourne à ma table de scrap !

à bientôt 2

bisous petite chouette super

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super de prolonger les attentions pour ton anniversaire, finalement c'est bien mieux que de recevoir tout d'un coup LOL Tu as été gâtée ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es douée avec ta création de bijoux c'est très mimi! <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que la famille s'est retrouvée pour la plus grande joie de tous, 6 mois c'est long quand la personne est sur un autre continent!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et à++
Répondre
C
Superbe carte reçue (et bien accompagnée) ! Et trop jolis tes bijoux ! Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte dans ces tons de mauve. Très joli, effectivement, c'est un anniversaire à rallonge...... lol ! <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous. Trèèèès mauvais temps en ce moment car très mouillé. Mais on la voulait la pluie, et bien on l'a !!
Répondre
S
C'est superbe tout ce que tu as reçu dans tes derniers articles. et tu fais de très beaux bijoux, bravo. Ah! les rythmes scolaire il y en aurai des choses à dire! bon weekend
Répondre
J
tres jolie carte de jo et sobre!! tes bracelets sont hyper chouettes. ET COMME JE COMPRENDS CE PETIT BONHOMME DE RETROUVER SA MAMAN. bises ET BON WE QUI ME PARAIT BIEN COMPROMIS AVEC LA PLUIE ; joelle
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité