Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 octobre 2019

les amies ! Cette petite fée avec des fraises,

99151448

les amies !

Cette petite fée avec des fraises, car aussi bizarre que cela paraisse, nous avons encore des fraises dans le jardin ! ben oui, c'est comme ça ! Bon, ce n'est pas une grosse récolte, mais il y en a ! mdr !

Ceci dit, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu de notre JOJO !

carte et découpe JOJO

Une charmante carte en vert tendre, comme j'aime, accompagnée de petites découpes toutes mignonnes !

Merci infiniment d'avoir pensé à moi, c'est super gentil !

Et puis, j'ai des choses à vous montrer !

Tout d'abord pour le forum des scrap'cocottes, Léandra nous demandait de faire une boîte à mouchoirs !

Voilà ce que j'ai réussi à faire :

boîte à mouchoirs du 20 septembre

boîte à mouchoirs du 20 septembre 1

Et j'ai trouvé sur la chaîne youtube de Christine de stylharmony (lien à droite) un petit tuto pour faire des petits rangements, pour crayons, ou maquillage ! j'ai essayé de les faire, et ça donne ça :

Petit rangement pour bureau ou autre

petit rangement pour bureau ou autre 2

En fait, c'est du pliage et du collage ! je les ai faits avec un papier assorti à la boîte à mouchoirs, et j'ai mis le tout sur ma coiffeuse ! c'est très mignon ! j'aime bien !

 

Et début septembre, Léandra nous a demandé de faire un petit sac à dos avec un tuto bien sûr :

Voilà ce que j'ai fait :

Sac à dos vendredi 6 septembre

sac à dos 2

 

Il sera pour mon Maxou d'amour, rempli avec ses chocolats préférés ! J'espère que nous pourrons bientôt fêter son anniversaire tous ensemble, puisque sa Maman rentre demain en France ! ouff !

d'après un sketch fourni par Léandra, je lui ai fait aussi une carte d'anniversaire avec ses héros préférés :

Voilà le sketch :

modèle carte 2 du 30 septembre

Et voilà ma carte avec les super Wings, il a découvert ce dessin animé en juillet quand il était à la maison, et il l'adorait, donc, c'est le thème que j'ai choisi !

modèle carte 2 du 30 septembre faite

Et j'ai trouvé les figurines chez Leclerc, donc j'espère que ça lui plaira !

Et pour finir, voici quelques bijoux faits récemment :

bagues avec fleurs 2019

Des petites bagues avec anneau réglable, que j'aime beaucoup !

bracelets et boucles d'oreilles octobre 2019

Et deux bracelets, dont un style surfer, avec des perles dont j'ai oublié le nom ! mdr ! et deux paires de boucles d'oreilles !

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour colorier, car en plus, j'ai fait des confitures de tomates vertes, il y avait encore tellement de tomates sur les pieds, et je ne voulais pas les gâcher, et là, je m'apprête à faire les confitures de mûres !

Je vous embrasse mes chères amies, et je vous souhaite une bonne après midi !

bisous jeune fille chaussure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'avais loupé ça ! Très belles créations, aussi bien les boîtes que les bijoux ! Tu dois être trop contente du retour de ta fille et son petit Maxou aussi ! Belle fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
C
waouh en voilà de bien belles choses bravo bravo bisous
Répondre
J
du coup j en ai oublier tes petites creations personnelles qui sont ma foi superbes<br /> <br /> en particulier la boite a mouchoir le sac dos bien sympa et toutes petites bagues faites maison, brop belles. BIZZZZZZZZZ JOELLE
Répondre
J
je continue de rien recevoir des publications.de toutes les aminettes... C EST EN NAVIGUANT que je viens de tomber sur ton blog. EN TOUT CAS C EST DU n importe quoi chez CB de mettre des entraves comme ca depuis maintenant 8 JOURS. contente de t avoir fait ce petit plaisir je savais que tu aimais le vert pale. et pas trop de dentelle!! DE BEAUX ENVOIS DES COPINETTES EGALEMENT.. BONNE JOURNEE PLUVIEUX BIEN SUR POUR NE PAS CHANGER;; BISES JOELLE
Répondre
W
De très belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité