Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 octobre 2018

Ma bal à bonheur 2

bonjour brouette papillon

Bonjour mes amies,

Une illustration un peu printanière, mais nous avons un tel beau temps, que ma foi, c'est encore approprié ! tant pis pour l'automne ! mdr !

Alors, nous sommes rentrés samedi dernier de notre petite escapade ardennaise où nous avons eu un temps estival, et ma bal était encore bien garnie ! Les photos sont faites, mais je vous les montrerai demain. Il faut que je termine de vous montrer mes premiers cadeaux !

Alors de Sandrine, la suite des cadeaux :

Un superbe "indicateur de porte", je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, mdr ! et une carte absolument ravissante dans un style shabby que j'aime beaucoup !

cadeau sandrine 4

Ainsi que des frises autocollantes tout à fait charmantes !

cadeau sandrine 3

Merci infiniment ma petite Sandrine !!!

Et voilà enfin, me direz vous, l'album absolument fabuleux offert par ma chère Nadine !

La couverture avec un superbe papier rose poudré et des découpes magnifiques !

album Nadine 8

La tranche avec de la jolie dentelle et des perles ;

album Nadine 7

A l'intérieur : la page de gauche avec une découpe dentelle noire du plus bel effet ;

album Nadine 6

La page du milieu avec une cascade impressionnante, retenue par une "patte aimantée"

album nadine 5

Voilà la cascade d'un peu plus près, vous constaterez que l'on peut y mettre beaucoup de photos !!!

album nadine 4

Et maintenant la page de droite ! alors là, j'espère que vous vous rendrez compte, car ma charmante amie a ajouté plein de cachettes, mdr !

album Nadine 3

ça se soulève, et il y a des pochettes partout !

album Nadine 2

Des petites cartes à peine dissimulées, sur lesquelles on peut mettre des photos ou du journaling ;

album nadine 1

Voilà les petites cartes décorées recto-verso ;

album nadine 10

album nadine 12

Un petit dépliant en accordéon bien caché, coquine va !! mdr !

album nadine 13

toujours décoré recto-verso avec ces magnifiques papiers !

album nadine 14

et une autre pochette avec une découpe dentelle très élégante !

album Nadine

Un grand merci à toi ma chère amie, tu as fait un travail de titan sur cet album, et il est pour moi !

Pardon, car les photos ne rendent pas un véritable hommage à ton labeur, mais il faut que tu saches, qu'il me plait énormément, et que je commence à collecter les photos de mes petits amours que je mettrai dedans !

Tu es une amie formidable, et je garde encore un souvenir ébloui de notre rencontre en septembre dernier ! J'espère qu'il y en aura d'autres !

Cet article est un peu long, je m'en excuse auprès de vous, mais il était nécessaire et indispensable !

Je vous retrouve demain, pour la suite de mes jolis cadeaux !

mercifee

de tout mon coeur de votre gentillesse, et de votre présence !! vous me comblez !

Je vous embrasse fort et vous dis à demain pour d'autres merveilles !

à demain, fille clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tout ce que tu a reçue oui j'adore le mini bise raymonde
Répondre
M
sacre boulot superbe ce mini bravo à tes amies et avec un petit plus à Nadine, bisous
Répondre
C
et bien que du bonheur dans ta bal et l'album de Nadine est grandiose bravo bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal......magnifique cet album de Lamanuelle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
ah mais cet album est A TOMBER, quil est beau et fait avec amour, quel magnifique cadeau original, elle t'a sacrément gâtée!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité