Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 octobre 2018

ma bal à bonheur 3

Hello, c'est encore moi !

Voilà la suite des merveilles reçues !

Tout d'abord, de notre Carinne !

Une magnifique carte qui me plait beaucoup !

 

carte carinne

Une adorable planche de tampons !

cadeau carinne 2

Des stickers super mignons qui rendront très bien sur mes prochaines créas pour mon Maxou ! mdr !

cadeau carinne 3

De charmants petits plâtres !

cadeau Carinne 4

Et pour finir, des films rétractables pour faire des créas de Noël ! j'avais très envie d'essayer cette technique ! Ce sont des "manchons" dans lesquels on met l'objet à décorer (boules, bouteilles, pots....) et on passe le tout sous l'eau très chaude, et le film prend aussitôt la forme de l'objet sans plis !

J'ai trop hâte d'essayer ! Merci ma Carinne, tu lis dans mes pensées !

cadeau carinne

Merci infiniment ma chère Carinne, je suis ravie !

Maintenant de ma chère JO !

Une carte absolument ravissante dans son style à elle que j'aime beaucoup !

carte jo

Des papiers superbes qui me serviront, c'est certain !

cadeau JO 1

 

D'autres très jolis papiers très romantiques, j'aime beaucoup !

cadeau jo 4

Des embellissements tout mignons, et de la dentelle adhésive toujours très utile !

cadeau jo5

Et d'autres superbes papiers que j'aime beaucoup ! ils sont si doux !

Merci infiniment ma douce JO, tu m'as comblée !

Et de ma chère Pierrette !

Une superbe carte brodée par ses petits doigts de fée !

Pierrette carte

Des petits plâtres et des perles vraiment jolis, je les ai rangés soigneusement pour ne pas risquer de les casser ;

Pierrette cadeau 1

Des petites découpes toutes fines :

cadeau Pierrette 2

Des jolis petits tags !

petit cadeau pierrette

Et tout cela était rangé dans un adorable petit sac à main (j'adore les sacs à main, mdr, c'est ma faiblesse, mdr) dont voici le devant :

pierrette cadeau 2

Et l'arrière ! et il est d'un superbe vert d'eau que j'affectionne particulièrement !

cadeau Pierrette

 

 De notre nouvelle cocotte Isa p'tit bout :

Une superbe carte :

carte isa

J'adore le turquoise !

Et de jolies découpes pour Noël !

découpes isa

 

 Et pour finir de notre JOJO toujours si généreuse :

Une très charmante carte ;

carte JOJO

Un très joli porte mouchoirs dans ma couleur préférée ! (il est déjà dans mon sac à main)

cadeau JOJO1

Et une superbe planche de stickers très romantiques !

cadeau jojo 2

 

 Pardonnez cet article un peu long, et quelques photos un peu floues, mais je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps, et je voulais partager avec vous, toute cette joie, toute cette amitié, et toutes ces merveilles !

Vous êtes des amies précieuses ! Passez une excellente journée, nous avons un très joli soleil encore aujourd'hui chez nous !

merci beaucoup gros bisous rose rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien tu as été superbement gâtée, tu vas pouvoir bien créater avec tout ça. je devais t'envoyer mes photos et puis les journées passent trop vite entre le boulot, les papiers administratifs et les cartons pour la maison.... bref plus le temps de scrapper et j'ai plein de blogs en retard ;-) bisous bon dimanche
Répondre
C
Que des merveilles en effet ! Je ne connaissais pas le film rétractable ! Tu nous montreras ce que cela donne ! Bises
Répondre
F
bonsoir et bien tu as été bien gatée, quel chance, et bon anniversaire si j'ai bien compris, moi je reçois jamais de courrier, meme pour mon anniversaire reçois rien,bises
Répondre
M
tres contente pour toi tes amies t'ont bien gatés, bisous
Répondre
C
Tu as encore été bien gâtée, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité