Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 avril 2018

Deux nouvelles boutiques !!!

petite fille en rose et ombrelle

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je veux tout simplement vous annoncer l'arrivée sur le web, de deux boutiques tenues par une des meilleures d'entre nous !

Si vous connaissez et aimez les créations très "shabby" de Claudine, du blog, "les créas de Claudine" et que vous appréciez son univers tout en douceur, en élégance, et en raffinement, vous serez certainement très intéressées par ce qu'elle propose dans ses deux boutiques !

B

https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/ideescreatives, celle-ci est consacrée à la vente de matériel pour loisirs créatifs, couture etc...

2

 

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/claudinecreasshabby, et celle-là concerne la vente des merveilleuses créations de notre amie artiste !

Je suis vraiment heureuse de faire la promotion de ces deux sites, car Claudine est formidable et surtout très talentueuse ! Je suis vraiment fan de ses créations !

Un petit tour ne vous engage à rien ! et je suis certaine que vous craquerez !

Je vous embrasse très très fort !

à bientôt palette et fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne chance à notre AMIE bisous
Répondre
H
Quel courage ! Bravo à Claudine pour ce lancement ! Et je lui souhaite une belle réussite <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est pas mon truc le shabby mais j'ai vu que c'est une touche à tout et qu'elle réalise de superbes créations!
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> merci pour l'info bise raymonde
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité