Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 avril 2017

Votez pour ...........Cricri !!!!!

Bonjour les amies,

Je passe rapidement pour vous demander une petite faveur !

Notre copinette cricri77

a réalisé une magnifique vitrine shabby et participe à un concours ! Donc si vous pouviez voter pour elle, ce serait super sympa ! elle le mérite ! elle a fait un super travail sur cette vitrine !

Donc pour voter pour elle c'est

et pour avoir des détails sur sa créa, c'est sur son blog !

Merci pour elle !

Gros bisous à toutes et belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'ai déjà voté bravo bisous
Répondre
N
C'est fait, merci pour l'info<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
J'ai voté et relayé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est vraiment superbe ! j'ai voté...bises
Répondre
L
Merci pour l'info je vais vite aller voter pour elle, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité