Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 mai 2017

une carte, un carnet altéré, et des petites plantations !

57dec572fcec14e18ed4ec0a708d8eb3Moyenne

 

Bonjour, bonjour,

Il faisait bien moche ce matin, mais on dirait que ça s'éclaircit un peu ! Je profite d'un dimanche au calme, avant l'arrivée de ma soeur et de mon beau-frère mercredi prochain ! je suis très contente car nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps !

J'ai fait quelques colis pour les anniversaires, mais ils ne partiront que mardi, et j'ai totalement, mais alors complètement oublié de prendre des photos, alors je vais attendre que mes colis arrivent et je "piquerai" les photos de mes copinettes ! mdr !

Ce sont des choses qui arrivent, n'est-ce pas ? mdr !

Bon allez, je vous montre des petites choses :

Pour commencer une carte que Léandra nous a donnée à faire pour le jeu de l'aveuglette :

Voilà le modèle :

deaa193c63e02298341cdeb0dc1ad04e

Et comme Léandra nous demande de lifter "au plus près", j'ai fait ça :

 

carte_33

Ensuite Annie nous a demandé de faire un carnet altéré pour le défi du week end dernier :

J'ai acheté un gros carnet à Action, et voilà ce qu'il en est ressorti :

 

carnet altéré

page 1

page 2

page 3

page4

page 5

Alors les papiers viennent d'un blocA4 Clairefontaine, j'aime beaucoup cette couleur, et surtout le papier à plumes, je l'avais depuis longtemps ce bloc ! la dentelle adhésive vient de chez Action, comme les petites lettres en bois, et les rub-on transferts (je me suis éclatée avec ça, mdr) ! le petit nounours encré est un cadeau de Lamanuelle, et la rosette un cadeau d'Annie ! les coins dorés viennent de chez Aliexpress ! Il faut que je le remplisse maintenant ! mdr ! je ferai sans doute des sous-catégories ! à voir pour les futurs projets !

408dfbf0

 

Pour terminer, j'avais acheté chez Action, ces adorables petits pots dans lesquels il y avait un petit sac de terreau, et un petit sac de graines : de persil, de coriandre, de ciboulette, de basilic, de thym et le dernier, je ne sais plus, de l'origan peut-être ! j'ai donc fait mes petites plantations que j'ai placées dans ma véranda après les avoir arrosées ! J'ai fait cela bien avant Pâques, et maintenant, voilà ce que ça a donné :

plantations action

plantations action 2

plantations action 3

 

Le persil, la coriandre, la ciboulette et le basilic sont bien partis, mais celles dans le petit pot vert et dans le petit pot jaune, sont un peu à la traîne, on verra bien ! Sympa non ??? Océane s'y est intéressée, et avait tendance à vouloir les arroser tout le temps ! mdr !

Je vais bientôt pouvoir les mettre dans mon petit massif !

Voilà, voilà ! Je vous souhaite un agréable week end prolongé, prenez soin de vous, et à bientôt !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là ta carte est sublime, identique au modele!!<br /> <br /> bravo pour le carnet revisité , c est sympa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
un lift 100 % réussit et un petit carnet superbement réalisé , bises Nathe
Répondre
J
C est en cherchant si tu etais abonnee a nathecreative que je m appercois que ce<br /> <br /> post la je ne l ai pas vu.. !!! les cartes lavande sont superbes et tes plantations<br /> <br /> j ai pas vu cela a action.. bonne idee.. comme ca tu a les petites herbes a portee de la main.. mais depuis 15 jours elles doivent etre grandi depuis..je disais ca parce que nath<br /> <br /> a mis un tuto mieux que le mien sur son blog.. ceci dit je te l envoi quand meme..<br /> <br /> peut etre est tu abonnee chez elle.. bisous joelle
Répondre
B
De très jolies choses ma Belle , Bravo<br /> <br /> Vous avez de beaux Actions, près de chez vous, car moi franchement c'est un petit et il est très rare quand j'ai qlq chose comme vous mes copines <br /> <br /> <br /> <br /> Le lift , j'adore <br /> <br /> Gros Bisous du soir
Répondre
C
Tes petits pots sont, à eux seuls, tout le printemps. De belles réalisations que ces lifts. gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité