Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 février 2017

Coucou me revoilou !

6956f3393ffd7b7953842d3b5501388c

Bonjour mes amies !

Nous avons enfin la connexion internet ! Youpiiiie ! Donc, j'en profite pour vous donner des nouvelles !

Voilà, ça y est, c'est fait ! Quelle aventure ce déménagement/emménagement ! Tout s'est très bien passé ! Nous avons eu très froid jeudi et vendredi derniers, à cause des courants d'air ! Forcément, pour sortir les meubles et les cartons (180) afin de les mettre dans le camion et la remorque, il  faut ouvrir les portes en grand ! et j'étais glacée !

Mais "les déménageurs bretons" ont fait de l'excellent travail ! tout était extrêmement bien emballé, et tout s'est passé  dans la joie et la bonne humeur, ils sifflaient en travaillant, et ils ont été très polis et courtois ! Ils étaient trois, le premier jour, et quatre le jour suivant, et ils ont été rapides, je vous le dis !

Ensuite, le samedi, nous avons fait un ENORME ménage pour laisser la maison la plus propre possible ! nous y avons mis la journée, mais c'était propre !

Et dimanche, nous sommes partis tranquillement vers midi, sous une pluie battante pour charger la remorque (prêt de notre fils, merci mon chéri, ce fut très appréciable) et le coffre de la voiture !

Et lundi et mardi, nous les avons aidés à décharger, (ils n'étaient que deux), remonter les meubles et ranger la vaisselle !

On commence un peu à y voir plus clair, mais le garage est plein, et tous les objets n'ont pas encore trouvé leur place, mais ça ne saurait tarder !

Ma scraproom est remplie de cartons, je n'ai pas encore eu le temps de les ouvrir ! ça viendra en dernier, quand le séjour, la cuisine et  les chambres seront rangés !

Je vous montrerai des photos, mais pour l'instant, j'ai encore du boulot !

Voilà, quelques nouvelles !

Maintenant qu'internet refonctionne, je vais pouvoir vous rendre des petites visites sur vos blogs !

Je suis ravie d'être ici, et de commencer une nouvelle vie !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente journée !

56912710

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien di donc t'es bien outillee c'est quoi ton truc lazer ça coupe quoi?<br /> <br /> en tout cas si tu n'es pas loin d'un magasin action je sens que tes meubles vont vite se remplir....je sens que tu vas apprecie ce nouveau chez toi, et en attendant pour courage pour la suite ... bisous
Répondre
V
mon 1er message n'a pas du passer ....<br /> <br /> heureuse de voir que ça y est tu es installée !! <br /> <br /> tant mieux ... tu vas etre bien occupée !<br /> <br /> pour ma part j'ai un retard monstre dans les mails je traite petit peu par petit peu ...<br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse en M.P stp merci <br /> <br /> bises
Répondre
C
ravie que tu sois installée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
une nouvelle année qui commence par une nouvelle vie ! bon courage pour ton installation ! tu n'oublieras pas de donner ta nouvelle adresse ? bises
Répondre
N
Coucou ma Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te relire, une chose après l'autre<br /> <br /> Prends le temps de t'installer et de trouver tes repères dans cette nouvelle maison Pense à nous donner ton adresse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité