Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 janvier 2017

Bonjour mes amies !

coucou nounours hiver

 

Coucou mes amies !

Vous me manquez, et je regrette beaucoup de ne pouvoir vous rendre visite pour admirer vos créations ! mais bon, encore un peu de patience, on y arrive !

Mon minet et moi avons rempli une bonne centaine de cartons peut-être même plus, et nous n'avons pas encore tout à fait fini, même si les choses sont quand même bien avancées !

L'organisation des finitions n'est pas simple, mais ça se fera !

Les déménageurs viendront jeudi et vendredi pour emballer et charger, nous resterons samedi pour faire le ménage, et nous partirons définitivement dimanche ! Le lundi et le mardi suivants, nous emménagerons dans notre nouveau chez nous ! Il est prévu que les déménageurs nous quittent le mardi 31 au soir !

Certes il nous restera pas mal de cartons à défaire, mais bon, nous pourrons prendre notre temps, et ça ira plus vite de ranger, le tri sera déjà fait ! Ma douée, vous n'imaginez pas ce que nous avons jeté, brûlé, et donné !

J'ai tellement hâte si vous saviez ! J'ai les doigts qui me démangent, j'ai vraiment envie de retrouver notre petit univers des scrappeuses !

Je ferme les commentaires sur cet article, car je n'aurai pas le temps de vous répondre, mais je vous aime toutes !

Je remercie encore toutes celles qui m'ont soutenue, dans les moments difficiles de cette fin d'année 2016, que ce soit, par courriers, par mails, ou par téléphone ! Vous avez été adorables, et j'espère reprendre vite ma place au milieu de vous !

Je vous embrasse très fort ! Prenez soin de vous avec ce froid glacial !

à bientôt titi en voiture

GrandePetit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité