Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 mars 2015

Des cartes et des créas pour Pâques !

59299611

les amies ! Nous avons eu un peu de tempête hier et cette nuit, et ce matin, le temps est plus calme, mais bon, pour combien de temps ? Nous verrons bien !

767764107677641076776410

 

"Une fois n'est pas coutume, mais quelqu'un m'a demandé de lui donner un petit coup de pouce, et bien qu'il ne s'agisse pas de scrap, mais de petits animaux en perles de rocaille, je vous mets le lien d'un blog à visiter si le coeur vous en dit : tybebetesenperles.centerblog.net"

76776410P76776410e76776410tite

 

Je ne sais plus si je vous l'ai montrée, mais j'ai fait une carte pour l'anniversaire de Nadine (Lamanuelle) et cette fois, je me suis  inspirée d'un pas à pas donné par une américaine sur Youtube, que j'ai arrangé à mon idée :

carte anniversaire Nadine février

Pour la faire, j'ai utilisé des dies spellbinders offerts par mon minet, la fleur en haut à droite est faite maison ainsi que le noeud en ruban ; les perles, petits coeurs et le motif sur le noeud sont des cadeaux de notre chère Sylviane (scrapisfun) qui nous manque beaucoup sur la toile ! Je t'embrasse ma belle !

911

Pour le jeu du "zodiac scrap" sur le forum des scrap'cocottes, il fallait faire pour le signe du "Verseau" une carte respectant ce sketch,

sketch du verseau (janvier-février)

et ces quelques consignes :

deuxième consigne

3ème consigne

Et voilà ma carte :

carte verseau faite

Elle est partie chez une copinette pour son anniversaire, mais elle n'est jamais arrivée ! Dommage !

Et ce mois-ci, c'était le signe du "Bélier" qui était à l'honneur !

Léandra nous a demandé de respecter ce sketch,

 

sketch à respecter

et ces quelques consignes :

2è consigne

Untitled 13è consigne

 

4è consigne

Et voilà ma carte !

 

carte bélier

Qui est partie chez Corinne pour son anniversaire, et qui est bien arrivée, heureusement !

imagesimagesimages

Maintenant voilà ce que je me suis amusée à faire dimanche après midi, il pleuvait, et mon minet est allé aider un ami à déménager, donc il fallait que je m'occupe ! Léandra a trouvé sur le net un tuto sympa pour faire des petits paniers à mettre sur la table de Pâques, ICI et j'ai aussitôt décidé de m'y mettre !

TADAM :

petits paniers pour table de Pâques 2015 1

petits paniers pour table de Pâques 2015 2

Ils sont très faciles à faire ! Et j'ai mis les petits oeufs dedans ! Il y en aura d'autres à cacher dehors (s'il fait beau) pour que notre petite Océane puisse les chercher et les trouver !

Vous l'aurez compris, je suis en pleine préparation pour la venue des enfants pour Pâques ! je suis si contente qu'ils puissent venir !

Je suppose que vous aussi vous préparez Pâques, et nous espérons toutes le soleil pour cette belle fête !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une

7jzdvs10

87105001_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux venir enfin voir tes cartes et te petits paniers. Tout est ravissant. j'adire ta première carte qui est sublime. Gros bisous et merci de ton amitié
Répondre
V
Ta petite Océane a certainement été très gâtée... ce que méritaient bien ses petits paniers si mignons !!!<br /> <br /> Quant aux cartes, elles sont bien sûr toujours aussi jolies :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton pas à pas et tes paniers sont craquants. Bises ensoleillées
Répondre
G
Que de jolies créas! Bravo!!!! Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
I
voilà de bien jolies réalisations<br /> <br /> bravo
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité