Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 février 2015

Deux copinettes à l'honneur aujourd'hui !

668fd021

 

mes amies ! Aujourd'hui (comme dit dans le titre) je mets à l'honneur deux copinettes !

Cricri, d'abord qui, pour me remercier du CJ que je lui ai envoyé, qui avait pour thème : "la couture"

m'a fait parvenir ceci :

Une très jolie carte ;

carte reçue de cricri CJ

 

Beaucoup de tamponnages, là, j'ai de quoi faire !

 

cadeau de cricri tamponnages

et des étiquettes notamment pour le journaling, et aussi pour les albums !

cadeau CJ cricri

Un grand merci à toi, vraiment, il ne fallait pas, je suis terriblement gâtée !

 

Et une très jolie carte de voeux de ma chère petite Choupinette ! je suis très touchée que tu aies pensé à moi et je te réponds très vite !

carte de chipounette

 

90568040_p à toutes les deux de votre gentillesse !

bon mercredi

à toutes, ici soleil, et température glaciale !

75710460

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est joli tout plein ces petites attentions, que c'est sympa de découvrir des "douceurs" dans sa BAL!!! bon allez, il va pleuvoir ce week end youpiiiiii hihihi
Répondre
C
De belles choses dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
R
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
C
sympa ces petits cadeaux, ça fait toujours plaisir, bises
Répondre
M
tres contente pour toi c'est tout joli bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité