Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 février 2015

La fin des cartes de voeux !

 

10099410

tout le monde !

Grand soleil sur la Bretagne encore aujourd'hui ! les températures sont positives ! les jonquilles commencent à sortir, et des petites feuilles pointent sur les tiges des rosiers ! Pourvu qu'il ne gèle pas, car c'est un peu tôt quand même ! On verra !

J'ai encore des cartes de voeux à vous montrer !

Voilà un modèle de carte fourni par Claudine sur le forum des scrap'cocottes qui m'a bien plu,

cascade de cartes de janvier 1

et je l'ai faite en deux exemplaires !

modèle cascade de cartes janvier

modèle de carte en cascade faite

J'ai utilisé une pochette de papiers d'une marque hollandaise, dont je ne me souviens plus du nom, mais je les aime bien ces papiers ! ils sont épais et se travaillent bien ! les découpes sont faites à la BS, et j'ai ajouté quelques stickers peel off ! le ruban est une récupération d'un emballage cadeau !

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Voilà un modèle de cardlift shabby proposé en janvier par Aupaline sur son forum Passiona cartes !

C'est joli n'est-ce pas ?

cardli11

Et voilà donc mon interprétation :

cardlift ronde faite

Du papier épais blanc cassé qui vient d'un bloc acheté chez Lidl, encré à la distress, le papier mauve à pois blancs a été trouvé sur Pinterest, et je l'ai imprimé, les découpes rondes sont faites à la BS, les cristaux de neige sont faits à la perfo, j'ai ajouté une arabesque en perles autocollantes, des fleurs de ma boîte, et un petit noeud en dentelle, ainsi que des stickers peel off pour le sentiment !

Toujours sur le forum Passiona cartes, voilà un modèle de carte C&S fourni par Munette :

C&S munette

Et voilà mon interprétation :

C&S munette fait

Et un autre sketch proposé par Munette aussi :

sketch10

dont j'ai fait deux interprétations :

1)

2 sketch janvier fait

Papiers Maja design, image du net, grosse fleur rose de la "Mercerie Créative", feuillages découpés à la perfo, étiquette découpée à la perfo aussi, stickers peel off, noeud en organza et strass !

2)

sketch janvier fait

Papiers maja design aussi, image du net, étiquette et feuillages découpés à la perfo, fleurs de ma boîte, petit noeud fait avec un ruban acheté chez Carina et petits strass !

Et voilà, j'espère n'avoir rien oublié, au moins dans le domaine des cartes de voeux !

Il me reste à vous souhaiter une

112

ainsi qu'une

bonne semaine fairy flowers

bisous chaton2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres cartes sont très réussies ! bravo ! bisous
Répondre
R
ces cartes sont superbes bisous
Répondre
S
Toutes très belles ces cartes - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel joli travail ! tu as du joli papier et j'aime bien l'ouverture de ta carte C&S et la petite fille de la dernière; bisous
Répondre
H
Elles sont tout simplement magnifiques ! <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail effectué ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité