Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 mai 2014

Un appel à l'aide !

bonsoir aigle blanc

mes amies !

Je me permets ce petit message car j'ai reçu un appel à l'aide d'une personne ayant besoin d'une ou plusieurs réalisations pour un marché de Noël, (je sais c'est loin, elle s'y prend en avance, et elle n'a sans doute pas tort), afin de venir en aide à des enfants Népalais !! Cette personne fait partie de l'association "Pomme-Cannelle" dont le site se trouve LA !

Je vous mets ci-dessous la lettre qu'elle m'a adressée :

 

Email du contact : b.deduytsche@orange.fr
Sujet : PETIT COUP DE POUCE

Contenu du message :
Bonjour,
> Passionnée de scrap et d'activités créatives depuis plus de 8 ans, je visite les blogs quotidiennement, source d'inspiration pour moi.
>
> Aujourd'hui, je me permets de vous adresser ce mail pour demander un petit coup de pouce. Je parraine 2 pts népalais par l'intermédiaire d'un association française reconnue et je vais participer à un marché de noël au profit de cette association.
>
> Pour m'aider à avoir un stock, seriez vous d'accord pour m'envoyer une petite réalisation (et pourquoi pas de relayer l'info auprès d'autres personnes "bricoleuses") Pour moi ce serait formidable.
>
> Je m'y prends très à l'avance mais je dois savoir sur quoi je peux compter.
>
> L'association s'appelle Pomme Cannelle et vous pouvez vérifier son sérieux sur internet;
>
> Mes coordonnées :
> Brigitte DEDUYTSCHE
> 84 Rue de l'hoirie
> 38340 VOREPPE
>
> MERCI D'AVANCE POUR LES ENFANTS

 

J'ai bien l'intention de répondre à son appel ! Et je vous en parle, car je connais votre grande générosité et votre grand coeur mes amies ! N'hésitez pas à la contacter, si besoin est, je suis certaine qu'elle sera à votre écoute !

91417235

94546604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok noté A+ bises
Répondre
C
j'ai déjà il y a quelques temps mis un article sur mon blog pour son association Je pense qu'elle a raison de s'y prendre maintenant car c'est long pour préparer un marché de Noel <br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Je vais répondre à son appel. bonne nuit. Biz
Répondre
M
merci pour l'info, bisous
Répondre
Z
merci pour l info<br /> <br /> je vais repondre a son appel <br /> <br /> douce soiree bizou
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité