Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 mai 2014

Les échanges chez les cocottes !!

Heidi0669

Bonjour à toutes et bonne fête du 1er mai !

Si vous voulez cueillir le muguet dans les bois, n'oubliez votre ciré et vos bottes, et amusez vous bien !

Aujourd'hui, je vous montre les échanges proposés par Léandra pour le mois d'avril sur le forum des scrap'cocottes !

Tout d'abord le swap :

Il fallait découper et décorer un joli papillon et l'envoyer à une cocotte !!

Voilà celui que j'ai reçu d'Anna ! il est très original et me plait énormément !

swap d'avril - papillon décoré reçu d'Anna

Superbe n'est-ce pas ? il était accompagné de jolies découpes :

cadeau d'Anna swap d'avril

pnuw7ugz beaucoup ma gentille Anna, je suis ravie !!

767764107677641076776410

 

 

Et voilà (dans un tout autre style) celui que j'ai envoyé à Marie Claude :

swap d'avril - papillon décoré

J'y ai joint quelques rubans, et des fleurs bien sûr !

 

Je vous montrerai plus tard, l'échange d'ATC, car celui que je dois recevoir d'Aupaline n'est pas encore arrivé ! je pense qu'il sera là demain, ne désespérons pas des services de la poste !

Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse très fort !

à bientôt jeune fille romantique

79337017_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces échanges sont très sympathiques, que de jolies choses<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
un bel échange, bravo à vous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
super vos échanges bravo A+ bises
Répondre
B
splendides papillons, le tien est sublime. et j'ai bcp aime la photo du muguet...ca me donne des idees pour des cartes...j'adore<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
coucou <br /> <br /> étant fans de papillons je ne peux que craquer devant ces deux merveilles bravo à toutes les deux !!!!!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité