Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 février 2014

Une boîte à explosion et des cartes en cascade !!

726adf11

 

Nous sommes encore dans la tempête !! Le vent a soufflé toute la nuit, avec de grosses averses, et ça continue ce matin mais avec un peu de soleil de temps en temps, c'est bizarre !

Je vous montre aujourd'hui, ma première boîte à explosion, je sais, c'est un classique, mais je ne l'avais jamais faite......C'était un "fil rouge" organisé par Léandra sur le forum des scrap'cocottes.

 

La voilà :

boîte à explosion

Détails du couvercle

boîte à exploision1

La voilà ouverte

boite à explosion3

boîte à explosion 4

Le fond de plus près

Ce fut agréable à faire. J'ai utilisé des papiers Mahé, ma perfo Martha Stewart pour les coins, un grand die papillon que j'avais acheté il y a longtemps et dont je ne m'étais pas encore servi, un tort, car il est absolument magnifique, des perfos pour les petits papillons, des fleurs qui viennent un peu de partout, des perles adhésives, du masking tape, des stickers peel off un petit noeud en organza, et des dies étiquettes spellbinders dans le fond !!

84053610

Et maintenant la cascade de cartes du mois de février toujours pour le forum des scrap'cocottes !

Il fallait respecter les consignes suivantes :

que la carte soit ronde, qu'elle ait un gros coeur, une robe en dentelle, et les couleurs rouge, rose, noir et blanc !

Voilà la carte que j'ai reçue de Marie-Claude :

carte reçue de Marie-Claude

Accompagnée de petits scrapbidules :

cadeaux reçus de Marie Claude

kz4w1k6r pour ta gentillesse Marie-Claude !! c'est super !

 

Et voilà la carte que j'ai envoyée à Malouphita :

carte cascade de février robe en dentelle

J'ai ajouté des petits cadeaux, mais je ne les ai pas pris en photo, j'oublie toujours !!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. En ce moment je suis sur un mini (un fil rouge de Léandra, si, si !!) et j'ai un peu de mal à m'en sortir !! les couvertures sont faites, mais les pages intérieures sont très longues à faire !! J'ai avancé, mais pas assez vite à mon goût !!

J'espère vous le montrer prochainement !

En attendant je vous souhaite une magnifique dernière journée de la semaine et du mois donc un excellent vendredi et un superbe week end avec une météo plus clémente que la nôtre !!

signature_4

89653634_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> <br /> cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog !!<br /> <br /> ta boite est magnifique !! j'adore ce turquoise !
Répondre
D
tiens c'est drôle, je suis en pleine "fabrication" de petites robes pour mes cartes et je n'avais même pas pensé à utiliser un napperon dentelle... alors merci pour l'idée, elle va certainement faire son chemin...cette boite à explosion est superbe.. voilà quelque chose que je n'ai jamais faite.. encore un peu trop "debutante"..lol..
Répondre
J
elle est superbe ta boîte à explosion, très très mimi tout plein et les cartes sont vraiment très chouettes, féminines à souhait, un régal!
Répondre
I
oh ta boite est magique, super belle j'adore
Répondre
A
Très jolie boîte à explosion et très jolie carte.<br /> <br /> Jolie carte et sympas scrapbidules de Marie-claude.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité