Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 février 2014

Des cartes maintenant !!

coucou me voilçà petite fée marrante ou plutôt me revoilà !!

 

J'ai reçu de très jolies cartes que je vais vous montrer !!

Tout d'abord une charmante carte de Giniena juste comme ça par amitié, et c'est très agréable à recevoir !!

février 2014 carte d'amitié de Ginie

J'aime beaucoup les cartes "blanches" et celle là me plait particulièrement !! elle avait ajouté des scrapbidules, sympa non ??

février 2014 cadeau de ginie

Merci infiniment ma petite Ginie !! c'est super gentil !!

valentin_262

Sur le forum des scrap'cocottes, nous avons échangé des ATC, et comme février veut dire St Valentin, fête des amoureux, il fallait y mettre au moins un coeur !!

Voilà celle que j'ai reçue de Malouphita :

ATC DE MALOUPHITA POUR FEVRIER

C'est beau n'est-ce pas ? avec plein de cadeaux en plus !!

cadeau de malouphita 1

des papiers recto/verso :

cadeau malouphita 3

et desfleurs, des rubans, et des découpes !

cadeau de malouphita 2

C'est super n'est-ce pas ?? Merci Malouphita !!

Et moi, j'ai envoyé celle-ci à Annie :

Février - amour - scrap cocottes

J'ai choisi une illustration des amoureux de Peynet que j'ai toujours bien aimés, que j'ai collée sur une découpe faite à la BS, j'ai rajouté des petits coeurs et un petit noeud de satin !!

J'ai mis des petits cadeaux avec l'ATC, mais je ne les ai pas pris en photo !!

311

Sur le forum Passiona cartes nous avons aussi fait un swap de cartes !!

Il fallait lifter ce tag :

swap_f10

magnifique je trouve !!

J'ai reçu celui de Pierrette :

swap de février reçu de Pierrette

Il est beau vous ne trouvez pas ??? toutes les fleurs sont faites à la main !! il y avait aussi des découpes superbes dont je vais me servir pour un mini en cours :

swap de février cadeaux de pierrette

Et moi j'ai envoyé ceci à Choupette :

swap de février fait

 

Il a fallu que je découpe à la main selon un gabarit envoyé par Aupaline, car je n'avais pas ce qu'il fallait.

Les papiers sont des papiers TOGA que j'aime beaucoup, plein de petites fleurs achetées à la malle aux fleurs et à Carrefour market, la grosse fleur est une fleur Prima, le petit papillon est un cadeau envoyé par une copinette que j'ai teinté en rose, du ruban organza et satin de la foir'fouille, une étiquette faite à la perfo avec la technique du papier martyr et les petits tournicotons achetés chez le scrap des lutins, je crois !!

J'ai beaucoup aimé le faire !!

Voilà pour aujourd'hui, je ne vous embête plus !!

mid-1 BON WEEK-END FILLE NOELà toutes !!

ytjfrd9r

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout simplement magnifique!!
Répondre
F
Tu as reçu de très jolies cartes mais ce que je préfère c'est l'échange avec Pierrette ! Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
J
je ne savais pas qu'à carrefour market ils vendaient de jolis papiers, faut dire que je n'y mets jamais les pieds et pour cause, je n'en ai pas près de chez moi hihihi Que tous ces échanges sont ravissants, que vous avez du goût et des idées les filles, vous êtes très douées!
Répondre
R
de bien belles choses reçues et ton tag est juste à tomber j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De bien jolies choses recues - et ton tag est magnifique -
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité