Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 novembre 2013

j'ai recommencé à carter !!!

9096f770

Coucou mes amies !!

Me revoilà, après une période un peu tumultueuse qui s'est terminée, par une pharingite/laringite, qui m'a mise un peu KO !!

J'ai malgré tout trouvé le temps de respecter mes engagements !!

Tout d'abord pour le forum des Scrap'cocottes, un échange de cartes en octobre !

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

sketch pour cascade de cartes d'octobre

et respecter les couleurs de l'automne : marron, beige, vert kaki, orangé, etc !!

Et voilà la très jolie carte que j'ai reçue de Marie-Claude :

Carte reçue de Marie Claude en octobre

 

Elle est adorable n'est-ce pas ??

7j6wbyt0

beaucoup Marie-Claude !!

Et voilà celle que j'ai envoyée à Colette avec un peu de retard !! pardon !!

cascade de cartes d'octobre

Du cardstock et des papiers cartonnés pour le fond, des papiers Bo Bunny, une image du net, une dentelle offerte par ma chère Joscelyne qui m'a permis de détourner le problème du laçage sur le sketch, une étiquette à la perfo et inscription à l'ordinateur, deux petits champignons, découpés et montés en 3D ainsi qu'un couple d'écureils, et deux petits oiseaux en bois,  reçus en cadeau pour mon anniversaire !!

0_82642_ca44c03f_L

Et j'ai aussi fait le CJ de munette :

J'espère avoir bien respecté ses consignes !!

tag litft shabby pour cj munette

 

Et j'ai bien répondu à son questionnaire que j'ai collé au dos du tag !!

Du cardstock violine ou prune, et des images du net, une découpe rose offerte en cadeau par une copinette, et des fleurs qui viennent de la malle aux fleurs !! quelques perles auto-adhésives pour terminer le tout !!

0_8264a_be3a908a_L

Voilà pour aujourd'hui, mes amies, mais j'ai fait d'autres choses pour le tournoi organisé par les scrap'cocottes qui n'est pas encore terminé, et que je vous montrerai à la fin des votes !!

Il me reste à vous souhaiter un bon long week end, avec du soleil comme chez nous aujourd'hui (mais ça m'étonnerait que ça dure....) !! Profitons en tant qu'il est là !!

3017655741_1_17_HweHCEnN

  

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours de belles choses à admirer sur ton blog !! bisous ma belle
Répondre
C
magnifique cartes bravo bise raymonde
Répondre
K
tu n as pas chômé ,bravo ma belle
Répondre
M
Tout est ravissant, bon retoutr et bonne semaine. Biz
Répondre
S
bien contente de ta recuperation...ici aussi le beau temps change et il commence afire froid et les rhumes sont toujours presents...de tres jolies cartes...toutes...ou est ce que tu trouves tes petits GIFS/dessins animes?emoticon? je suis a la recherche d'un bouquet de fleurs roses pales si tu en sais...bises bye bibiana
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité