Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 octobre 2013

Ce n'est pas terminé !!!!!!!!

726adf11

Bonjour mes copinettes !!

Des obligations familiales, (notamment la visite de mon petit trésor : Océane !!!!) m'ont momentanément éloignée de ce blog, mais me revoilà avec de jolies cartes arrivées récemment dans ma BAL à bonheur !!

Voici tout d'abord la merveille de Franie

qui excelle dans le style "shabby chic", et je dirai même plus "très, très chic" !! Ses créations sont toujours élégantes et raffinées !! Constatez plutôt !! C'est un réel plaisir de se promener sur son blog !!

carte de Franie

Ensuite une autre petite merveille qui m'a été envoyée par Aupaline

et qui m'a fait un plaisir immense !! elle aussi fait des cartes superbes !

carte de Aupaline

Elle avait joint à sa carte des découpes très hivernales qui vont bien sûr me servir, car l'hiver approche à grands pas !! 

cadeau de Aupaline

Merci infiniment à toutes les deux pour votre générosité et votre gentillesse !!

Cet anniversaire restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !! Vous êtes formidables !!

90568040_p
à bientôt 2
Amour_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles creations...je suis contente pour toi...c'est tellement agreable de recevoir des cartes faites a la main<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
De bien belles cartes..... en effet!!!! ça fait toujours plaisir.merci pour le partage.
Répondre
V
Et bien encore de bien jolies cartes. J'aime beaucoup celle d'Aupaline.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton petit trésor et que tu as eu droit à quelques sourires. C'est tellement mignon.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
F
Magnifique. Bisous
Répondre
R
tout est superbe ! bravo à franie bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité