Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 avril 2013

Une jolie carte reçue, et deux cartes faites récemment !!

8e118813

Je vous montre une jolie carte reçue de Framboise 

(en remerciement de la carte envoyée pour son anniversaire) qui malgré ses soucis actuels, a pensé à moi !! c'est trop gentil et je suis très touchée !!

La voilà, elle est tout à fait charmante !!

jolie_carte_de_fran_oise_fabre_teste_en_remerciement

coeur_merci_rosema grande !!  5d02cf94

frise2

Vous vous souvenez peut-être du défi lancé par Antonia du forum des scrap'cocottes, 5 jours, 5 cartes !! Il y avait ce modèle-ci :

jeudi10

En voilà la première interprétation dont vous vous souvenez peut-être :

Et maintenant la deuxième interprétation de ce modèle :

troisi_me_carte_C_S_2_propos_e_par_antonia

Avec les mêmes papiers (cette fois je n'en ai plus du tout) mais en un peu plus grand, et j'ai changé l'image (trouvée sur le net) ainsi que son encadrement (nouveau die) !!

Je l'aime bien aussi !!

paquerettespetitemimine

Et voilà le sketch shabby d'avril proposé par Antonia du forum des scrap'cocottes toujours !!

shabby

Et mon interprétation !!

sketch_shabby_avril

L'une de ces deux cartes sera pour ma fille pour son prochain anniversaire !!

Elle aime le vert !! ah_je_ris_2

Voilà pour aujourd'hui !! l'ERDF nous a annoncé une coupure d'électricité de 13 h 30 à

17 h et j'ai encore pas mal de choses à faire avant !! Et j'en profiterai pour faire mes courses cette après midi !!

Il me reste à vous souhaiter un bon_lundi_soleil

ensoleillé comme chez nous !! si, si !! c'est vrai !!

bc54425f

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes reçue ou envoyées, bravo. Bises.
Répondre
F
Je me disais Christine aime trop le vert ! bon si c'est ta fille !!!! mdr ! C'est fou commet tu sais t'approprier un modèle pour en faire quelque chose bien à toi ! Bravo. Gros bisous.
Répondre
A
de bien jolie carte que tu as recu biz
Répondre
I
tout cela est bien jolie
Répondre
C
Très jolies cartes; j'aime beaucoup celle avec la jeune fille et celle avec le mignon petit chat n'est pas mal non plus ! Bravo. Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité