Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 avril 2013

tout le monde !! Grand soleil ce matin sur la

9ab14384

tout le monde !!

Grand soleil ce matin sur la Bretagne, et la température s'est bien adoucie !! tant mieux !!

Je vous montre aujourd'hui, les trois dernières cartes faites pour le jeu du "fil rouge" de la semaine dernière : 5 jours, 5 cartes !!

Voilà le 3è modèle :

jeudi10

Et voilà mon interprétation :

troisi_me_carte_C_S_propos_e_par_antonia

Une carte toute verte (pardon pour celles qui n'aiment pas le vert) !!! deux bazzills différents, et une feuille de papier Toga !! l'image trouvée sur le net découpée dans un ovale encré et entouré de ruban organza frou-frou !! des stickers peel off, des perles auto-adhésives !! Pas de fanions, (je n'aime pas trop les fanions) mais une arabesque en perles achetée chez Kippers !! ah_je_ris_2

Le 4è modèle maintenant :

vendre10

Et ma réalisation :

quatri_me_carte_C_S_propos_e_par_antonia

Cette fois, j'ai utilisé les papiers Graphic 45 que j'aime beaucoup !! et je ne suis pas la seule, je crois !!ah_je_ris_2

Je les ai associés à du bazzill bleu et du bazzill pêche, et j'ai ajouté un joli ruban de velours bleu orné d'une fleur en organza, les papillons sont découpés à la perfo et j'ai mis des perles auto-adhésives !! pardon pour les couleurs, mais il ne faisait pas très beau le jour où j'ai pris cette photo !! la couleur du ruban est plus douce, et la fleur est un peu plus "rosé" en réalité !!

Et pour finir le 5è modèle :

mod_le_cinqui_me_carte_fil_rouge

Et ma carte :

cinqui_me_carte_du_fil_rouge

Une carte toute bleue cette fois !! J'ai flashé sur cette image que j'ai depuis un moment dans mon ordi, et donc, c'est elle que j'ai voulu "mettre en scène" !! par contre le choix des papiers fut plus difficile, le papier bleu clair est une feuille My mind's eyes, et le papier du fond d'un bleu plus foncé est un papier Prima !! Le napperon a été fait avec un die Cheery Lynn design !! et finalement voilà le résultat !! sans fleurs ni papillons, mais avec des perles et des strass !!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! Je vous souhaite une belle et bonne journée ainsi qu'un bon_week_end_clochette

_cid_7939DD8C_703A_49EF_9601_DA0666D18CCD                           doll_rose_chrinoline                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trois cartes sublimes mais ma préférence va à la première, cela va de soi puisque c'est du vert<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE Bisous
Répondre
C
Bécassine , elles sont superbes tes cartes , une p'tite préférence pour la p'tite chinoise , elle est trop mignonne et le vert ne me dérange pas du tout ...<br /> <br /> Merci d'être fidéle sur mon blog ...Gros bisous ...
Répondre
A
Très belles réalisations, je craque sur la 2ème carte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
I
C'est encore moi hi!!<br /> <br /> J'ai bien compris pour les perfos ms le hic , c'est que j'ai la notice :d'une perfo avec des boucles là; j'ai les dimensions et j'ai acheté celle avec "napperon traditionnel".<br /> <br /> Je me demandais si les dimensions étaient les même pour toutes autrement ma boite ne correspond pas avec la feuille d'expliquationspff!!<br /> <br /> Pour faire un napperon ça c'est ok mais aprés c'est la distance d'un coin à un autre pour les bordures d'une carte,,j'arrive pas à bien m'expliquer clairement;tu as compris? Hi!!<br /> <br /> Autrement pas grave , je vais bien y arriver "creu gne gneu"!!!lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle!ISA
Répondre
I
Magnifiques!!Tu as assuré ma belle.Bravo!!<br /> <br /> J'ai pensé à toi au VS,j'ai craqué pour les papiers:Graphic45,"secret garden" trop beaux!!<br /> <br /> La derniére me fait rêver , moi aussi j'adore cette photo et ta carte !<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité