Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 avril 2013

des cartes pour le fil rouge !!!

bonjou10

les amies !! vous allez bien ce matin ?? Soleil et grande fraîcheur, mais soleil quand même, donc tout va bien !!

Notre gentille Antonia du forum des scrap'cocottes, nous a organisé des jeux du "fil rouge" fort intéressants ma foi !!

Pour celui-là, il fallait faire une carte structurée !!

Je vous montre le modèle que nous n'avons vu qu'à la fin !!

mod_le_carte_fil_rouge_du_18_au_22_mars

Et voilà ce que j'ai fait :

carte_fil_rouge_du_22_mars

Là, je me suis làchée sur les découpes et j'ai bien tourné la manivelle de la Big Shot pour le coup !! ah_je_ris_2!! du cardstock blanc, du bazzill rouge, des papiers Prima !!

Des grosses découpes fleurs (je ne me souviens plus de la marque), les papillons viennent de chez Kippers, les barrières sont de la marque Tim Holtz !! j'ai colorisé l'empreinte (cadeau de Toutim) avec mes promarkers, comme d'habitude, j'ai fait un noeud à six boucles en suivant le tuto pour le noeud double, (il suffit de faire un tour supplémentaire avec le ruban) des stickers peel off, et les festons sont faits avec une perfo EK success, car une de mes perfos Martha Stewart (la bordure que j'aimais bien) a rendu l'âme !! du coup, j'ai acheté un die que j'attends !! j'ai mis des perles auto-adhésives sur le corps des papillons !! elle est très sympa à faire !!

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

La semaine dernière par contre, ce n'était plus une carte à faire en 5 jours, mais une carte par jour, pendant 5 jours !! donc 5 cartes !!

Je vous montre d'abord les deux premières !!

Le modèle :

mardi10

et ma réalisation :

premi_re_carte_C_S_propos_e_par_antonia

Je me suis un peu plantée (alors qu'elle était plutôt simple) au niveau de l'arrondi, que je n'ai pas su faire, donc je n'ai fait qu'un feston, j'ai mal coupé mon papier (Prima) on ne le voit que très peu, et ma dentelle est à peine visible dans le bas !! Par contre vous remarquerez mon noeud à huit boucles cette fois-ci !! un joli brad strass, des petites perles faites au perlen maker, et deux perles de pluie !! l'image vient du net !! je l'aime bien ma petite carte malgré mes erreurs !! ah_je_ris_2

Et maintenant la deuxième !

Le modèle :

mercre10

et ma réalisation :

deuxi_me_carte_C_S_propos_e_par_antonia

J'ai utilisé du bazzill blanc et des papiers achetés chez Kippers de la marque Old cotton (j'ai été séduite par les couleurs très douces de ces papiers) !! le ruban gris est un cadeau, et la dentelle noire est un cadeau de Munette !! la bande en dessous a été festonnée avec ma perfo Martha Stewart ! l'image est une reproduction d'une aquarelle de Marie-Claude MONCHAUX !! Cette ravissante jeune femme porte le costume des femmes de l'île de Sein !! "elle traîne avec elle, les images de deuil sur les rochers, et le romantisme des fiancés de marins morts en mer" !! ce costume noir, plus sévère que les autres costumes bretons, parés de dentelles et de broderies chatoyantes, a quand même beaucoup de majesté !!

Je vous laisse sur cette note un tantinet mélancolique !!

Je vous souhaite une magnifique journée et vous embrasse affectueusement !!

__bient_t_dauphin_et_coeur                tg001013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuuu quelles cartes magnifiques, toutes différentes mais tellement aussi jolies les unes que les autres, quel talent toujours!
Répondre
J
Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
Tes réas sont très belles ! Ma préférence va à la bretonne ! même triste le personnage reste belle ! et malgré la photo en noir et blanc on peut voir la mer profonde se reflèter dans ses yeux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Arrête tu me fais peur avec ma cheville!!J'ai tellement envie d'y aller et ma princesse sera avec moi,pour soutenir"sa vieille maman" hi!!:))<br /> <br /> Au pire j'appellerai "mon zhomme" pour venir me chercher roor!!<br /> <br /> Dommage que tu sois loin .<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
P
Quel rendement :) BRAVO j'aime beaucoup tes réas! Surtout la première et le couple joyeux anniversaire!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité