Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 février 2013

deux petites choses !!

bonjour_fais_frisquet

Bonjour tout le monde, il fait frisquet ce matin, il a gelé !! Mais le temps est lumineux, les températures devraient remonter cet après midi !!

Il faut que je vous montre deux petites choses que j'ai faites récemment !!

Tout d'abord un marque-page, pour un échange organisé sur le forum

"cartes à gogo" !! Vous trouverez le tuto LA

Voici ce que j'ai envoyé à ma copinette désignée :

marque_page_et_carte_envoi_ronde_cartes___gogo_f_vrier_2013

Le marque-page est à droite, et j'avais ajouté une petite carte en accompagnement !!

311

Et maintenant, pour un échange d'ATC sur le thème de la St Valentin, organisé par le forum des scrap'cocottes, il fallait mettre des "coeurs" bien sûr, et respecter un combo de couleurs : gris, rose, noir et blanc avec une pointe de rouge !!

Voilà donc l'ATC que j'ai envoyée :

FEVRIER___ST_VALENTIN_ET_combo_couleurs_gris_noir_et_blanc_rose_pointe_de_rougeJe me suis bien "éclatée" avec mes dies et mes perforatrices !! ah_je_ris_2

C'était l'occasion ou jamais !!

J'ai fait une petite carte pour accompagner cette ATC :

carte_accompagnant_l_ATC_de_f_vrier

C'est une petite carte toute simple mais qui reprend un peu les mêmes tons que l'ATC !! J'ai pris la photo que Claudine (la destinataire) a faite, car j'avais oublié de la faire !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! je reviens bientôt, avec d'autres choses à vous montrer puisque tout est arrivé à bon port !!

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, amusez vous bien, et une merveilleuse journée à toutes !!

bye_bye_chat          bisous_chaton2  signature_poupouss_danse_christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'atc avec les coeurs
Répondre
J
houlala que tu es productive et en qualité en plus, tout est trop beau, j'adore!
Répondre
P
tout est beau, j'aime beaucoup le marque-page ainsi que la carte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bon WE.
Répondre
I
Merci pour ton gentil com.!!C'est gentil!!<br /> <br /> Oui , je suis comme toi ,Le C&S c'est pas trop mon truc ,trop vide.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité