Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 novembre 2012

Ma participation au challenge du creablablablog !!

 

625

les amies !! Brr !! aujourd'hui est un jour à rester bien au chaud chez soi !!

Bon, comme mon minet avait un cadeau à faire, en l'occurrence un CD à envoyer, le tuto de la carte porte CD de Créacam sur le créablablablog tombait très bien !! Je l'ai donc faite en urgence hier soir.

 


Voilà donc ma participation !!

challenge_creablablablog_du_12_novembre

 

challenge_creablablablog_du_12_novembre_1

 

J'ai utilisé une des dernières pages du bloc "colorcore cardstock-vintage collection" et une feuille recto-verso Kaisercraft "Sweet nothings collection" !! la couverture est faite avec le recto du papier Kaisercraft, et décoré de stickers peel off dorés, d'une dentelle chinée chez Emmaüs, et de plusieurs fleurs en tissus superposées avec au centre un joli brad !! pour l'intérieur, j'ai pris le verso de la feuille Kaisercraft toujours (j'aime bien l'impression partition musicale très appropriée finalement) et du cardstock !! la bordure est faite à la perfo Martha Stewart, quelques stickers peel off et les tampons celtes embossés à chaud !!

Je n'ai fait qu'un grand tag sur lequel mon minet pourra écrire un petit mot d'accompagnement !!

J'espère que cela plaira à son destinataire !!

Le tuto est très bien fait, et l'ensemble est facile à réaliser !! Merci Créacam !!

Voilà pour aujourd'hui !! je vous retrouve bientôt pour d'autres cartes !!

bon_mercredi_6à toutes !!     3017655741_1_17_HweHCEnN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
K
jolie participation , bravo ma belle
Répondre
T
tres sympa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
contente que ce tuto t'ai plu ! bravo pour cette version vite fait très réussie ;-) biz
Répondre
F
vraiment très belle cette carte porte CD! Merci pour le tuto. Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité