Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 novembre 2012

Promenade sur un sentier côtier !!

bonjour_vu_des_jumelles

mes amies !! Hier, il faisait un temps splendide (oui, oui, un 11 novembre) et nous en avons profité un maximum !! Nous avons fait une promenade en amoureux sur un sentier côtier à Kerfany près de Moëlan sur Mer dans le Finistère, à 45 minutes de chez nous à peu près !!

J'ai fait quelques photos et je vous les montre !! et il ne faudra plus me dire : "il pleut tout le temps en Bretagne" !! la preuve que non !!! ah_je_ris_2

Allez, je vous emmène au bord de la mer !! vous êtes prêtes ???

Tout d'abord le joli petit port du Belon !

port_du_belon

Et maintenant la côte à marée haute, de la plage de Kerfany à Brigneau !! 14 kms aller-retour, mais nous n'en avons fait que la moitié, c'est déjà pas mal !!

promenade_sentier_c_tier

Il y avait de la houle et les vagues se jetaient contre les rochers en faisant de magnifiques gerbes d'eau !!

promenade_sur_le_sentier_c_tier_kerfany

Admirez la couleur de l'eau !!

sentier_c_tier2

sentier_c_tier5

sentier_c_tier12

 

sentier_c_tier

sentier_c_tier_9

Les deux dernières sont prises en contre-jour volontairement !!

sentier_c_tier3

sentier_c_tier6

Merci de m'avoir accompagnée !!

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une

bonne_semaine_chaton_papillon   chats_bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> Tes photos sont superbes !! La mer est bien bleu en Bretagne !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
merci pour ce bon bol d'air pur!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
ouahou ! merci pour cette belle balade, c'est exactement là que j'étais cet été : magnifique !
Répondre
I
Merci , pour cette jolie ballade!!!<br /> <br /> De trés jolie photos,le partage fait du bien .Tiens , j'ai humé les "embruns" hum!!Cela fait du bien.Avec du soleil en plus:))<br /> <br /> Gros bisous. ISA
Répondre
S
superbes photos, moi hier j'ai fait la garde malade et à mon retour vers 19h pluie
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité