Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 août 2012

Ma participation au défi créablablablog 202 et une autre carte !!

bonjour_hello_papillons

J'espère que vous allez bien en cette fin du mois d'aout !! J'ai une pensée positive pour notre amie Sylviane qui va se trouver dans peu de temps au coeur du typhon Isaac !! Je pense à toi ma belle !!

Je me suis remise à mes petites cartes, et même si ça a été laborieux, je ne suis pas mécontente de moi, car les réflexes reviennent !! ah_je_ris_2

Ils n'étaient pas très loin non plus !! Donc je vous montre ma participation au défi 202 du creablablablog !!

 

Bonsoir,

 

un petit mot pour vous rappeler le défi carte en cours

 

jusque dimanche prochain !

 

d_fi_202

J'ai fait ça :

challenge_creablablablog_du_6_aout

Vous avez reconnu le joli bébé qui porte le costume de Plougastel avec un béguin brodé, de la dentelle et des rubans !! Fille ou garçon, le bébé de Plougastel est souvent voué au bleu et portait jusqu'à l'âge de 4 ans ce très joli costume !!

L'aquarelle est de Marie-Claude Monchaux bien sûr, la dentelle a été achetée sur e-bay, les papiers sont du bazzill bleu, une chute de My mind's eyes bleu clair, et du bristol blanc usé et encré en bleu ! un ruban de velours bleu acheté sur le marché d'Hennebont, un noeud de satin blanc à quatre boucles (tuto colonne de droite en bas, avec les albums), des fleurs bleues et des perles auto adhésives !!

bordure_coeurs_scintillants

Et maintenant je vous montre une cardlift demandée par Pupusse de l'île aux cartes !!

76689910

Adorable n'est-ce pas ??

Et voilà mon interprétation :

cardlift_d_fi_magnolia_pupusse_aout_2012

Les papiers sont des papiers Tim Holtz et du Bazzill rose pâle !!

Le tampon Magnolia a été colorisé avec les PM, les petites fleurs sont un petit mélange de fleurs achetées un peu partout, sur le net, chez Tati et à la Foir'fouille (rayon mariage), les papillons sont découpés à la perfo dans du bazzill de deux couleurs différentes et ornés de perles faites au perlenmaker, la petite cage est un clipart de Graphics fairy, et le napperon est fait avec la technique du lacé, la découpe (avec beaucoup d'autres) m'a été envoyée par Christelle de Hobbie Carterie !! J'y suis arrivée avec un peu de mal, mais je dois avouer que mon minet a été meilleur que moi et il a attrapé le coup très vite !! titi_049Trop fort mon rominet !!

kz4w1k6rma gentille Christelle pour toutes ces jolies découpes dont je me sers petit à petit !! tu es un amour !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous dis __bient_t_chaton_et_roseet je vous embrasse très fort !!

7f5977ec

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolies cartes, bravo !!! biz
Répondre
N
Bonjour Titite!!<br /> <br /> De bien jolies cartes pour la rentrée!!!<br /> <br /> Un p'tit faible pour la deuxième, magnifiquement colorisée!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
tres jolie tes deux cartes, une preference pour la seconde...mais tu t'en doute ...bisous
Répondre
A
Très jolies ces cartes !! Petite préférence pour la première ! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
K
ooooooooooooooohhhhhhh c'est ce qui est sorti de ma bouche en voyant la 1ere carte, le bébé breton !!!<br /> <br /> trop belle<br /> <br /> et aaaaah c'est en voyant la 2eme qui est toute aussi belle :-)<br /> <br /> comme tu dis tes reflexes creatifs étaient pô loin c'est superbe bravoooo<br /> <br /> groos bizouxxxxx
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité