Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 juillet 2012

Une petite boîte mini-album et une carte magique !!

384347feà toutes !!!

J'espère que vous pourrez assister au feu d'artifice et que les réjouissances prévues ne seront pas annulées pour cause de météo désastreuse !!

Chez nous, il fait un froid de canard, et je suis enrhumée, ça y est !!!

Bon, allez, on s'en remettra !!

Je vous montre aujourd'hui la boîte mini-album que ScrapCé nous a demandé de faire pendant qu'elle était en vacances !! elle ne voulait pas partir sans nous laisser de l'ouvrage, c'est bien ça, pffft !!

Le voilà fermé :

album_c__bo_te_juillet_ferm_

Et le voilà ouvert :

album_c__bo_te_juillet_ouverte

album_c__bo_te_demi_ouverte

On peut y mettre six photos, et même dix, si on veut !! Je me suis un peu plantée dans les mesures, mais bon, ça ne fait rien !! ça ne se voit pas !! Je n'ai pas encore choisi les photos que j'allais mettre dedans !! je verrai ça un peu plus tard !!

bordure_petites_roses

Maintenant je vous montre la carte magique !! le tuto est LA !! C'est Munette de l'île aux cartes qui nous a lancé ce défi !! Voilà ce que j'ai réussi à faire en deux après-midi quand même !! une pour faire un prototype, et une fois le principe bien compris (en ce moment mes petites cellules grises fonctionnent un peu au ralenti ah_je_ris_2) et quelques papiers gâchés, je vous montre le résultat :

carte_magique_challenge_munette_refaite_juillet    carte_magique_challenge_munette_refaite_juillet

Avez-vous compris le principe ?? Le tampon est en noir et blanc, on tire sur le ruban et le tampon apparait colorié !! c'est "magique" !! Voilà, voilà !! les papillons sont faits "maison", je vous les ai déjà montrés, et j'ai ajouté deux bordures à la perfo Martha Stewart et des peel off !!

beau_gifmerci_de_votre_visite et de vos aimables commentaires que je lis avec bonheur !!

5490805d     ngtguk10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Ta boite est très jolie et j'aime beaucoup ta carte !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
V
Bravo pour ta boite mini-album. Elle est bien jolie. <br /> <br /> Et ta carte magique, super, je suis allée voir le tuto,et cette carte me plait bien. C'est original.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS Titite.
Répondre
T
Très jolies ces créa, ici aussi temps pourri quoique je reviens de quelques jours passés au soleil!!! Bravo pour tes créations tu m'épates toujours!!! Bisous
Répondre
S
Deux superbes créations, j'aime bien les couleurs de ta boite, et le système doit être sympa , tout comme celui de ta carte magique, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais pas encore essayé.
Répondre
F
Elles sont magnifiques et compliquées des petites cartes ! Bravo !<br /> <br /> la deuxième cela fait un moment que j'ai le tuto sous le coude et que j'hésite à me lancer car quand il s'agit de prendre des mesures je deviens complètement niaise !!! Alors si tu dis que Mumu a lancé ce défi sur l'île aux cartes, il ne me reste qu'une chose à faire : inviter Mumu qui va tout m'expliquer car elle doit être fortiche !!! A moins que Toutim... Eh les filles vous m'entendez ? <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Franie
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité