Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 juillet 2012

Deux nouvelles cartes !!

bonjour_fille_donne_une_fleur

Bonjour mes amies !!

Alors, nous allons faire "comme si" nous avions un bel été !! ben oui, il ne reste plus que notre imagination car décidément, le soleil et la chaleur ont décidé de nous bouder cette année !! Tant pis !!

Tout d'abord voilà une carte faite en juin en suivant le fil rouge (pas à pas) d'Antonia sur le forum des cocottes, que j'avais complètement oubliée de vous montrer et pourtant je l'aime bien celle-là !!

Voilà le modèle, mod_le_fil_rouge_carte_de_juin_cocottes très mignon ma foi et

voici mon interprétation :

carte_challenge_fil_rouge_juin

J'ai utilisé du bazzill vert foncé, les autres papiers viennent d'une pochette "Handmade memories paper pack" achetée sur e-bay, l'image est une petite Sarah Kay détourée et montée avec de la mousse 3D pour le relief sur une découpe faite avec ma Big Shot (j'aime trop ça), matée sur un cercle découpé dans du bazzill rose !! le ruban en organza a été acheté à la foir'fouille au rayon "mariage" !! j'ai découpé une petite étiquette ronde à la perfo et j'ai collé dessus un joli papillon doré peel off, acheté lui aussi au rayon mariage mais chez Tati, cette fois !! Les trois petits noeuds perlés viennent de chez Saracolas qui fait encore des soldes en ce moment !!

bordure_petites_roses

Voilà maintenant, une carte faite pour le challenge Magnolia proposé par Pupusse sur le forum de l'île aux cartes !!

Le tuto de la carte et le modèle LA

Voilà ce que j'ai fait !!

carte_d_fi_magnolia_pupusse_juillet2

Les papiers viennent de la même pochette achetée sur e-bay, le ruban frou-frou en organza acheté sur e-bay aussi, les fleurs viennent de la malle aux fleurs, je crois, la découpe ovale est faite avec ma Big Shot (voui, voui) et la petite magnolia est coloriée aux pro-markers, les petits papillons trouvés sur le net, redimensionnés, découpés à la main (pfiou, ils sont petits) sont ornés d'une perle en perlenmaker sur le corps !! le plus grand en haut à gauche aussi !!

Et voilà l'intérieur :

cardlift_d_fi_magnolia_pupusse_juillet_2012

Un papier coordonné collé sur un bristol ivoire, une même découpe à la big shot, tamponnée sur tout le tour !! un petit noeud en gros grain rose ancien en haut !!

Voilà pour l'instant !! Je vous souhaite de B_cassine___la_p_che___la_crevette_bonnes_vacances

si vous avez la chance d'y être et je vous embrasse très fort !! bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. J'ai une petite préférence pour la première. Bisous.<br /> <br /> Azilone98
Répondre
F
superbe tes deux cartes , bravo , plein de douceur ce dégage de tes créations , bisous
Répondre
S
Deux petites merveilles, mais je craque pour la première avec cette jolie Sarah Kay (ça me rappelle quand j'étais petite!) et les trois petits noeuds. Le soleil doit être chez toi aussi. Biz
Répondre
V
tes deux cartes sont superbes,toutes en douceur..j'aime beaucoup...bisous
Répondre
I
Coucou Chrinoline<br /> <br /> Me revoila!!<br /> <br /> Wouah!!J'aime des deux cartounettes ,tu t'éclates avec ta big shot,je te comprends les découpes sont superbes,ta colorisation trés réussie et l'harmonie des couleurs aussi !!Bravo!!!!<br /> <br /> Tu t'es donnée du mal pour les découpes ms ça vallait le coup:))<br /> <br /> Gros bisous .ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité