Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 juin 2012

LE TOURNOI DE CARTES DES COCOTTES !!

86d638c3parait-il !! Alors si le calendrier le dit..........................!! Bon, allez, on

y croit !!

Il faut que je vous montre les cartes réalisées à l'occasion du Tournoi de Cartes qui se déroulait sur 4 jours, organisé par Antonia sur le forum des cocottes !!

Epreuve n°1 : combo couleurs !

_preuve_1_combo_couleurs

Voilà ce que j'ai réalisé, mais je n'aime pas trop ce genre d'épreuves :

carte_1__preuve___combo_couleurs

Je crois avoir bien mis toutes les couleurs, l'image est colorisée aux PM et j'ai collé des petits strass pour faire les fleurs dans le pot !! les papillons sont en 3D !!

Epreuve n°2 :  lift shabby !

_preuve_2_lift_correspndant_au_sketch

Voilà ce que j'ai fait :

carte_2__preuve_shabby_sketch_et_lift

J'ai un peu adapté !! mais j'aime bien ma carte, et vous ??

Epreuve n°3 : Sketch C&S en rond ou en carré !

_preuve_3_sketch_CS_rond_ou_carr_

Voilà la mienne :

carte_3__preuve_sketch_carr__C_S

Des papiers "rouge de Garance", la perfo Martha Stewart, un de mes nouveaux tampons celtiques (que j'adore), embossé à chaud et colorisé aux PM, monté en 3D sur l'encadrement fait à l'ordinateur !!

Epreuve n°4 : cardlift US

_preuve_4_cardlift_US

Voilà ce que j'ai fait :

carte_4_cardlift_US

Vous remarquerez que le petit noeud rose (comme le petit noeud bleu sur la carte shabby) est à quatre boucles !! Tuto ICI

Les petits papillons ont été redimensionnés à l'ordinateur et découpés à la main !! il faut absolument que je me trouve une jolie petite perfo !! Les papiers viennent d'un bloc TOGA, et les bordures sont faites à la perfo Fiskars bordures et coins !! l'empreinte est un cadeau, elle est colorisée aux PM et à la craie !!

Voilà pour les premières épreuves !! j'ai pitié de vous, je vous montrerai les quatre dernières épreuves (il y en avait 8 en tout) demain !!

Après les pluies diluviennes de cette nuit, le temps est plus calme et plus lumineux !!

Je vous souhaite donc une agréable journée !! __demain__fille_clin_d_oeil

signat11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau ce que tu as fait les papillons j'adore !!!
Répondre
J
je suis sous le charme, tes cartes sont tellement réussies, quel goût, quelle patience et quel résultat, c'est superbe!
Répondre
S
Waouh! superbe. Comme toi je n'aime pas trop les combos, je préfére un sketch mais quand les couleurs sont sympa il faut essayer, et toi tu as super bien réussi.La shabby est très jolie et je craque sur la cardlift, ton tampon est trop mimi et bravo pour la cadre.
Répondre
A
Wahou tes cartes sont super belles !! J'ai une petite préférence pour la première !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
R
impossible de choisir - elles sont superbes tes cartes - vraiment! Et alors, ton tampon celtique embossé et colorisé !chapeau madame, je vais retenir<br /> <br /> Tes cartes ont pleins de détails qui montre bien le temps que tu as passé pour les réaliser - impressionnant ma belle . a demain pour la suite ...<br /> <br /> Reneessance
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité