Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 juin 2012

un tout petit mini rikiki mais tout mignon !!

29906de9

Allez, une jolie corbeille de fleurs pour égayer cette journée bien grise encore !!

La semaine dernière sur le forum des cocottes, Scrap'Cé nous a proposé de réaliser un tout petit mini en "fil rouge" (une étape par jour) !!!

Voilà ce que j'ai réussi à faire !! et je ne suis pas mécontente de moi !!

album_c__juin_2012

Le voilà fermé !!

album_c__2_juin_2012

voilà l'intérieur !!

album_c__3_juin_2012

Je n'ai pas encore mis de photos !! mais ça viendra !! j'ai utilisé du bazzill, des papiers que j'ai depuis très longtemps "Essentials Paperz", des fleurs en papier, des stickers peel off, une flippette offerte par Antonia que j'ai failli perdre, et le ruban qui entoure le mini est un ruban de récupération d'un cadeau !! il peut contenir 9 photos, et 12 si on en met des deux côtés des trois tags !!

Voilà, voilà !!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous embrasse très fort !

__bient_t1

bisous_nounours_coeurs


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton mimi!!!j'adore ce bleu !!
Répondre
J
il est trop mimi ton mini riquiqui, il me plaît énormément, c'est trop trop tendre!
Répondre
I
très sympa ce mini, bravo !!!! biz
Répondre
F
Rikiki, mais certainement pas plus facile à réaliser... En attendant les photos il est déjà super.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Il est superbe !!! Et le bleu me rappelle le ciel bleu que je ne voie pas en ce moment... Bisous , bisous !!<br /> <br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité