Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 juin 2012

UN PETIT JEU TRES SYMPATHIQUE !

Bonjour les amies !!

J'ai décidé de relayer le petit jeu sympa organisé par Cartoline.

Elle fait des créas superbes et offrent gentiment des tutos fort intéressants !! c'est un geste très généreux de sa part !!

Voilà les explications :


Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon blog est partenaire d'un jeu concours organisé par le site Pure Loisirs.

Pour gagner, il vous suffit de répondre aux questions suivantes en cherchant les réponses dans mes pas à pas parus sur le site:

1. Que peut-on utiliser pour créer un liseré blanc sur les contours de photos?

2. Quelle alternative à l'aimant est possible pour fermer une structure de mini album sans que rien ne paraisse à l'extérieur?

3. Quelle astuce utiliser au moment de réaliser les coins lorsque l'on recouvre une structure de mini album avec du tissu?

Voici les liens vers les articles où vous pourrez dénicher les réponses:

MINI PLIABLE

TRIPTYQUE

CARNET PERSONNALISE

GRI GRI SAC A MAIN

MINI A SOUFFLETS

Vous aurez peut-être le plaisir de gagner deux planches de la nouvelle collection de tampons transparents Florilèges Design.

Floril+¿ges Design tampons transparents

Vous avez jusqu'au Jeudi 14 Juin à minuit pour participer. Envoyez moi un message privé en notant pour chaque réponse l'article dans lequel vous l'avez trouvée. Je procèderai à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs!

Bonne chance à toutes!


Il me reste à vous souhaiter bonne chance à toutes !! 6c3i8fit

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité