Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 juin 2012

Mon premier album !!

 

 

coucou

J'ai enfin terminé l'album que je destine à ma soeur pour son anniversaire !! Il contient les photos de son petit-fils, c'est pourquoi je les ai floutées !!

Pour le faire, j'ai utilisé une fiche technique fournie par pupusse sur le forum l'île aux cartes !! Vous pourrez la voir LA c'est un fichier PDF !!

album_matias_mai_2012                 

album_matias_page_1flout_e

album_matias_page_2_flout_e

album_matias_page_3flout_e

album_matias_page_4_flout_e

album_matias_page_5_flout_e

album_matias_page_6_flout_e

album_matias_page_7_flout_e

J'ai eu beaucoup de mal à le finir cet album, mais ça y est !! Bon le résultat n'est sans doute pas encore formidable, mais je ferai mieux la prochaine fois !!

Les papiers des pages sont des papiers Prima Londonerry, les nombreuses découpes utilisées sont des cadeaux de mes chères copinettes du forum l'île aux cartes !! les stickers sont des cadeaux de pupusse lors de l'échange de Noël, la bande avec les jolies fleurs bleues est un cadeau de ma chère Sylviane des USA, les étiquettes ont été offertes par le magazine "rubicamag" qui fourmille d'idées sympathiques, et découpées aux ciseaux cranteurs !! j'ai rajouté quelques fleurs, des tampons que j'ai colorisés,  des rubans, etc !!

Je crois que pour commencer, je n'ai pas choisi la simplicité, mais bon, il fallait bien que je me décide à en faire un !!

7j6wbyt0à vous d'avoir pris le peine de regarder jusqu'au bout !!


80f0f988

Je vous embrasse très fort !! Amour_1


christine6




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !! tout simplement superbe !!<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé<br /> <br /> ps : j'adoooooooooooore ta simplicité !!! hi hi hi
Répondre
M
il est super ton 1er album !! tout ses détails c'est magnifique !!!<br /> <br /> c'est rigolo je le connais ce magazine ! je suis tombée dessus par hasard,il y a pas longtemps !<br /> <br /> on apprend beaucoup de choses
Répondre
S
Pour un premier album je le trouve très bien, tu as du en passer du temps car il est joliment décoré.Je trouve très bien les cadeaux personnalisés.
Répondre
R
Il est tres beau cet album, elle a du etre contente ta soeur - tu as vraiment fait fort pour une premiere <br /> <br /> bisou a toi <br /> <br /> Reneessance
Répondre
J
Génial, SUPERBE album!!! tu peux être fière, tout est magnifique.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité