Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 mars 2012

Deux cartes pour l'île aux cartes !!

668fd021

les amies !! Le printemps est là malgré des températures encore fraîches !! mais ça fait du bien de voir le soleil !! hummm !!

Sur l'île aux cartes, Munette nous a demandé de faire une carte avec une image imposée, et des fleurs faites "maison" !! Voilà ce que j'ai fait :

carte_image_impos_e_de_Munette_mars_2012

J'ai utilisé du bazzill, du bristol blanc, des chutes de papier My mind's eyes, et du papier offert par Pupusse pour faire la petite cage, et l'image imposée !! tous les papiers ont été usés et encrés !! J'ai ajouté un joli petit noeud de satin bleu fait "maison", et des fleurs faites à la perfo, mais bon, je ne les trouve pas "terribles" mes petites fleurs !! voilà !!

 

Et Toutim nous a demandé de lifter cette carte :

paper_studio_scrapbooking_card_making_rubber_stamping_Karen_Motz_MFT_You_re_a_Stitch_MFTWSC28_card

Et voilà ce que j'ai fait :

cardlift_toutim_fin_mars

Mon mannequin est habillé, et posé en 3D sur un papier rose foncé rappelant la couleur des fleurs de la robe, le tout collé sur un bristol blanc cassé avec fausse couture et maté sur un bazzill noir !! Le papier de fond a été trouvé sur le net et retravaillé en sépia sur l'ordi, une petite chute de papier gris à pois avec de jolies petites roses, de la dentelle ancienne dorée avec un ruban noir, et un petit floss encré à la distress worn lipstick, et orné d'un morceau de ruban organza rose poudré avec une petite breloque coeur achetée d'occasion !!

Voilà, voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une merveilleuse journée de vendredi et je vous embrasse très fort !!

bisous_coeur_printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te repond ici aussi, pour le gesso tu vois les papillons sont blanc et donc c'est cela qui a ete peint...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Mais si, tes fleurs sont jolies et naturellement coordonnées au papier ce qui donne une belle harmonie à ta carte :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup la 1ère, mais l'autre est très bien réalisée; car beaucoup de travail dessus me semble-t-il. Encore un grand bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
T
tres jolies cartes moi j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> par contre pas reçu de notif par mail, juste vu l'article sur ta page FB
Répondre
V
de bien belles cartes que tu as réalisées.Dans des styles différents..j'aime beaucoup.bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité