Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 mars 2012

Une carte pour un échange et un "coeur" pour un swap !!

COUCOU_TITI

De nouveau pour vous montrer une carte tout d'abord, pour un échange organisé sur le forum des cocottes avec une image imposée !!

Voilà l'image imposée : zazou

Et voilà ma carte !

carte_challenge_rosace_munette_f_vrier

Les papiers utilisés sont des papiers My Mind'seyes, la dentelle est ancienne, et je l'ai depuis longtemps dans ma boîte, la rosace est faite maison avec au centre une petite fleur découpée à la perfo et ornée d'un bouton perle trouvé chez Emmaüs, les coins dorés peel off, les petites perles reliées par un noeud bleu, sont récupérées d'un collier cassé !! J'espère que Zazou l'a reçue, car elle est partie depuis bien longtemps !!

Elle a aussi servi pour un challenge organisé par Munette sur l'île aux cartes, où il fallait obligatoirement une cocarde faite maison et une déco récupérée !! J'ai fait d'une pierre deux coups !!

bordure_petites_roses

Maintenant je peux vous montrer (puisque Léandra l'a reçue) ma créa réalisée pour le swap de février sur le forum des cocottes !! Zazou n'avait pas d'idée, et je lui ai suggéré la fabrication d'un coeur puisque c'était la période de la St Valentin !! on pouvait faire ce que l'on voulait, des cartes, des boîtes, des "pendouilles" peu importe du moment que c'était un coeur !!

J'ai donc retrouvé avec plaisir, ma scie à chantourner !! il y avait bien longtemps que je n'y avais plus touché, et j'ai eu du mal à chantourner convenablement ce "coeur" !! toujours les arrondis qui sont si difficiles à faire !! Bref, heureusement avec un bon ponçage et le scrap, on peut s'arranger pour camoufler les erreurs !! chut !!

Et voilà ce que Léandra a reçu :

carte_coeur_swap_de_f_vrier_cocottes

J'ai utilisé des papiers Prima, collection Romantique, du croquet blanc offert par pupusse que j'ai teint à la distress rose, un petit bouquet trouvé chez Noz et orné d'une breloque "coeur" achetée d'occasion, des petites fleurs de la Malle aux fleurs, j'ai découpé l'image trouvée sur le net en ovale et je l'ai collée sur un autre ovale découpé avec mes ciseaux cranteurs dont le bord est encré, et sur lequel j'ai déposé des petites perles roses faites avec un pearl maker, un petit noeud rose acheté chez Carina, quelques papillons découpés et le ruban froufrou du pourtour a été acheté sur ebay !

Une petite dentelle rose pour accrocher le tout et voilà !!

J'ai adoré faire ce coeur !! et je crois que Léandra l'a apprécié !!

Je vous souhaite de passer un merveilleux week end et je vous embrasse très fort !!

a_plus                             bisous_jolie_ange


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que oui que je l ai apprecié mon coeur ! il est là tout à cote de moi <br /> <br /> merci ma bécassine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
magnifique très rafinées ,grosses bises <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
ravissantes toutes les 2 j'adore !!bisous et bonne semaine
Répondre
M
ah oui je l'avais vu tout ça !! j'aime toujours autant ton coeur !!
Répondre
C
c'est super beau, ton coeur est sublime, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité