Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 mars 2012

Un joli coeur voyageur !!

bonjour_belles_fleurs_dans_tasse

Douceur et grisaille chez nous ce matin !! Le printemps arrive, j'ai été réveillée ce matin par des chiens qui se bagarraient pour les doux yeux de la chienne de mon voisin !! ils ont fait un raffut terrible !! La mère de mon voisin leur a crié dessus, ce qui n'a rien changé pour eux, mais m'a empêchée de me rendormir moi !! Enfin bon !!

Mais malgré un début de journée difficile, je vous transmets le coeur de l'amitié de la blogosphère que j'ai pris chez Nadine/Lamanuelle !!

73617265_p

A vous de faire suivre maintenant !!

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles créas qui sont arrivées chez leurs destinataires !!

Bon week end à toutes et gros bisous !!


435230bibis



Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben dis donc quel goût tu as, ta carte est très belle, la dentelle me fait baver, les déco diverses sont trop féminimes j'adore, quant au coeur il est "à tomber", que c'est ravissant, doux, tendre, délicat, une petite merveille!!! bon week end!
Répondre
L
Chez la marmotte brodeuse, c'est super de faire suivre! Bises. Nadine
Répondre
V
Et voilà, un coeur qui tourne, tourne, et qui sait, peut-être fera-t-il le tour du monde. Mais sera-t-il suffisant pour une amitié mondial. Si seulement !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
S
tres jolie message<br /> <br /> bisous
Répondre
M
gros bisous ,ton coeur est à prendre??
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité