Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 mars 2012

Encore des cadeaux !! yes !!

bonjour1

Le printemps va bientôt arriver, c'est certain, nous en avons eu un avant-goût la semaine passée !! Chic alors !!

J'ai reçu de ma chère petite Zazou (du forum, le monde des scrapcocottes), l'ATC de l'échange de février :

Regardez comme c'est joli !!

ATC_extreme_orient___zazou_mars

La petite carte est tout à fait charmante, et l'ATC (plus petite sur la photo) a été très travaillée !! arabesques en pochoirs et paillettes collées !! le résultat est ravissant !!bn0xto11ma Zazou !!

Si vous désirez revoir le mien vous le trouverez LA !!

Et les petites cocottes, toujours, ont organisé comme chaque mois un petit swap sur le thème du "coeur" (St Valentin oblige) !! Donc il fallait faire un "coeur", une carte, une "pendouille", un objet altéré, peu importait, il fallait que ce soit un "coeur" !! Je vous montrerai le mien plus tard, il n'a pas encore été reçu par sa destinataire, mais je vous montre ce que moi j'ai reçu de ma gentille Nadine, Lamanuelle sur la blogosphère !!

Voilà tout d'abord l'adorable carte qui accompagnait..........

swap_des_cocottes_f_vrier___Nadine

Le charmant cadeau :

swap_coeur_cocottes___f_vrier___Nadine

Bien sûr l'exquise petite boîte coeur décorée avec un petit ange délicieux et de la jolie dentelle !! la boîte semble petite comme ça, mais elle contenait tout cela, sauf les fleurs et les feuilles !! Je suis ravie !! c'est tellement délicat !! merci_jolie_doll_rose de tout coeur ma chère Nadine !!

Voilà pour aujourd'hui !! Mais je vous retrouve très bientôt, car moi aussi, j'ai bien travaillé et j'ai hâte de vous montrer tout ça !!

bon_week_end___tousbisous_chaton2


bretonne_pour_blog


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> C'est super mimi tout sa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
tu as été gatée ! tout est jolie !!!
Répondre
T
bravo pour ta série petite japonaise<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que tu as reçu est magnifique, bravo à lamanuelle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
tu as ete bien gatée , l'ensemble de tes petits cadeaux est bien joli .<br /> <br /> bisou a toi et bon dimanche
Répondre
C
c'est super beau, la boite est superbe, tu as été bien gatée, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité