Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
24 février 2012

Des ATC !!

5e62b039

la compagnie !! ce joli petit oiseau bleu, car aujourd'hui, les bouvreuils, les mésanges et autres moineaux gazouillent gentiment dans mon buisson de laurier !! un vrai bonheur, pourtant le brouillard a du mal à se lever, et il fait gris !!

Je sais que mes ATC sont arrivées, alors je peux enfin vous les montrer !!

Voilà l'ATC du mois de février demandée par Zazou sur le forum des cocottes !!

l'image était imposée ; la voici : elle est ravissante n'est-ce pas ??

missti10

et voilà ce que j'en ai fait :

ATC_extr_me_orient_cocottes_f_vrier elle est toute simple, juste quelques stickers peel off, des petits coeurs perlés, et un joli ruban frou-frou d'organza noir !! j'ai trouvé que ça allait bien avec cette image !!

J'ai bien sûr glissé cette petite ATC dans une petite carte d'accompagnement que voici :

ATC_extr_me_orient___carte_accompagnement toute simple reprenant l'image imposée et agrémentée de stickers peel off !!

bordure_petites_roses

Et je vous montre maintenant les 3 ATC demandées par Toutim sur le forum l'île aux cartes, sur le thème du "chocolat"  abus_de_chocolat

Voilà donc ce que j'ai envoyé à Franie avec qui je fais cet échange :

ATC_iac_chocolat__envoy_es___Franie_f_vrier

la première en haut à gauche, toute simple, avec du bristol légèrement patiné, et une image en 3D, des petites fleurs en papier et des stickers dorés ; la deuxième "style écrin à bijoux" image en 3D aussi, avec petites perles, petit noeud de satin rose, et stickers dorés ; et la troisième dont le fond a été fait avec la technique du "masque" que ma copinette Toutim m'a apprise, mais qu'on ne voit pas bien sur la photo, un petit noeud de satin avec un charm coeur, une image dont l'orchidée est montée en 3D aussi , et pour finir le tout, quelques petits stickers dorés !!

Ces trois ATC étaient présentées dans cet étui !!

ATC_chocolat_iac__tui

Bon, la photo n'est pas terrible, j'en conviens ! j'ai utilisé les papiers Tim Holz que j'aime beaucoup, des stickers dorés, j'ai cranté le rabat avec mes ciseaux cranteurs, et le fermoir est une toute petite plaquette de chocolat découpée sur le côté avec un ciseau cranteur (plus petit) pour faire la marque des dents, et ce fermoir a été recouvert de glossy accent, mais je l'ai fait après avoir pris la photo, voilà pourquoi ça ne brille pas !!

Et comme Franie fêtait son anniversaire, j'ai profité de l'occasion pour lui joindre du "vrai chocolat", une petite carte bien sûr, et comme c'est grâce à elle que j'ai découvert le "floss", je lui en ai confectionné un que voici que voilà :

premier_floss_envoy____Franie_pour_son_anniv

Le fond est fait avec la technique du masque, j'aime bien cette technique, j'ai ajouté des perles, de la dentelle rose pâle, une arabesque en strass, 3 petites roses et un noeud en satin fait maison bien sûr !!

et voilà le dos du floss :

dos_du_premier_floss_pour_franie

une étiquette faite à l'ordinateur et découpée à la perfo, et un joli papillon rose avec une perle !! C'est très amusant à faire, et c'est fou ce que l'on peut arriver à mettre sur une si petite surface !! Il faudra que j'en refasse, c'est trop cool !!


Bon voilà pour aujourd'hui !! Pardon pour cet article "copieux", mais ça faisait plusieurs jours que je "bouillais" de ne pouvoir rien vous montrer !!

J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyées, et je vous remercie de vos gentils commentaires !! Vous m'aidez beaucoup à m'améliorer !!

bisous_jeune_fille_chaussure



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Ton premier " ensemble " si on peut appeler la carte et l'ATC comme sa est très jolie. J'ai une petite préférence pour les 3 Atc suivants car ils me donnent envie de manger [mouhahahahaaha],et qu'ils sont très beaux. Et ton floss est très beau aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
magnifique ton atc !!! avec le ruban tout autour j'adore !! bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche !! bisou
Répondre
T
tres beau travail, tout est magnifique et en plus tu as pensé au régime de frany qui sait tres bien jouer les gourmandes<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!! bravo !!!
Répondre
C
tes atc sont très beaux, ton floss est superbe, bises
Répondre
N
Bravo pour tout!! Adorables, comme d'hab!!<br /> <br /> J'adore la première, pour l'image mais aussi pour la façon dont tu la décorais! <br /> <br /> Bon week, Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité