Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 février 2012

Une carte et un tag !!

534def1e

Ces jours-ci, nous avons l'impression que le printemps arrive !! Même mon minet a fait un peu de nettoyage dans le jardin !! Mais n'allons pas trop vite en besogne, il peut encore geler, nous ne sommes qu'en février !! Il faut bien avouer qu'on a hâte de le voir arriver ce joli PRINTEMPS, tous les ans c'est pareil !!

En attendant, je vous montre le tag que j'ai réalisé d'après un taglift proposé par Pupusse sur l'île aux cartes ! voilà le lift :

label_10 Il est joli n'est-ce pas ???

La confection de tags n'est pas vraiment mon "fort", néanmoins, séduite par le modèle, j'ai eu envie de le faire. Donc dimanche ayant quelques heures devant moi, pendant que mon minet s'acharnait sur les mauvaises herbes, j'ai sorti mon petit matériel, et hop au boulot ! et voilà ce qu'il est ressorti quelques longues minutes plus tard :

Tag_lift_de_pupusse_en_f_vrier_magnolia

J'ai utilisé une chute de papier Pinkpaislee "butterfly garden" pour le fond et pour le petit tag dans la pochette ! la petite magnolia est montée en 3D, sur une découpe offerte par une gentille copinette !! la pochette a été découpée aussi dans une chute d'un papier uni qui venait d'un bloc acheté chez LIDL, les fleurs du bas sont en résine et je ne sais plus du tout où je les ai eues, les deux fleurs blanches du haut font partie d'un bouquet acheté chez cricri et les petites roses ont été achetées chez Noz !! La découpe du feuillage m'a été offerte par munette, mais comme le vert était un peu trop vif, je l'ai  assombri à la distress !! La petite breloque coeur a été achetée d'occasion et j'ai ajouté des petits rubans !! Voilà, voilà !! je me suis bien amusée à le faire !!

weav01

Maintenant, voilà une petite carte pour illustrer le 4è sketch proposé par Toutim sur l'île aux cartes !! Comme le sketch est simple, il fallait ajouter une fleur faite maison !!

Le sketch donc : sketch_n_3_de_toutim

et mon interprétation :

carte_sketch_4_en_f_vrier

J'ai utilisé un papier Annalee, dont les bords ont été usés et encrés, j'ai collé une dentelle rose pâle et un croquet blanc, et j'ai collé une "grosse" rosace faite maison découpée dans un papier My Mind's eyes (tuto de la rosace ICI), les bords ont été faits avec une perfo bordure "coeurs" offerte par mon minet, avec une petite fleur au centre faite à la perfo, que j'ai ornée d'un bouton perle trouvé chez Emmaüs (il faut que j'y retourne d'ailleurs chez Emmaüs) !! Une étiquette découpée à la perfo aussi avec des stickers peel off et j'ai ajouté 3 petites perles de pluie !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Le soleil est là, et j'espère qu'il va rester encore un peu chez nous !! soleil_super

Je vous souhaite une magnifique journée !!bisous_fleur_bleue

__bient_t_jeune_fille_romantique


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques réalisations !! le tag est chouette
Répondre
V
Elle est bien jolie ta carte. Moi j'aime bien la fleur, je vais aller voir le tutto, on peut peut-être aussi la faire plus petite (pour Nanou... lol).Et ton tag est ravissant, bien conforme au modèle.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
N
J'aime beaucoup le tag!! Ta carte est jolie, mais un p'tit, mini, "hic", z'aime pas trop la fleur, trop grande à mon goût! (ce n'est qu'un avis d'une NON carteuse, hein...MDR!!)<br /> <br /> gros bisous ma Titite
Répondre
L
Qualité dans tes réas!! Le tag j'adore! Bises. Nadine
Répondre
S
De biens belles réas ma grande, ton Tag est très beau et j'adore la fleur cocarde de ta carte, bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité