Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 janvier 2012

Une carte reçue et une envoyée !!

coucou_titi

J'espère que vous allez bien malgré la grisaille ambiante !! A moins que vous ayez eu la chance d'avoir du soleil !!

Je vous montre ce soir, la carte que j'ai reçue hier d'Antonia du forum des cocottes !!

C'est une magnifique carte "étoile" !! jugez plutôt :

La voilà fermée !!

carte__toile_re_ue_d_Antonia

Et la voilà ouverte :

carte__toile_d_pli_e_de_Antonia

Elle est vraiment adorable !! 08011310beaucoup Antonia !!


Et maintenant je vous montre celle envoyée pour la cascade de cartes sur le forum des cocottes !! il fallait faire une carte "bleue hiver" !!

Voilà celle que j'ai envoyée :

carte__change_cocotte_th_me_hiver

J'avais l'image, mais pas le papier, alors je l'ai fait sur l'ordi !! et j'ai ajouté quelques stickers argent, et le mot "hiver" est un alphabet strass offert par Zazou !!

J'ai manqué un peu d'imagination, mais il fallait qu'elle "donne froid" !! alors, vous grelottez ??? mdr


Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée !!


__bient_t1

Gros bisous !!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont tres jolie et me fais des frissons ta carte bien hivernale<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je suis congelée!! J'peux plus écrire!!! hi hi hi<br /> Bravo pour ta superbe carte bleue, j'aime beaucoup les lettres en strass!!<br /> Bravo à Antonia!<br /> Bisous mouillé, car ici il pleut...snif!!
Répondre
C
je te confirme , dès que je l'ai vu j'ai eu des frissons en plus étant assez fatigué il ne me faut pas grand chose pour me glacer !!<br /> en tout cas très jolie et tu as recu une carte vraiment originale <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
J'adore la structure de la carte d'Antonia bravo à elle! et bravo à toi pour cette belle carte qui me rafraîchit bien avec mes 22° lol! elle est très réussie ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
tu as reçu une très jolie carte, la tienne est très belle, bravo, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité