Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 janvier 2012

Une carte dans ma boîte aux lettres !!

2e9e6913

Il faut que je vous montre la carte que j'ai reçue de Franie récemment, elle est absolument ravissante, avec même de la vraie couture, ce que je ne sais pas faire !!

carte_re_ue_de_Franie_avec_un_flos_adorable

Cette carte était accompagnée d'un petit Flos, que je trouve absolument adorable !! J'aime beaucoup ce genre de petites créas !! pas vous ?? Franie m'a même donné un gabarit pour que je puisse en faire !! Merci beaucoup !! c'est très gentil !! et je vais essayer ça, c'est certain !!

merci_jolie_doll_rose infiniment ma gentille Franie !! je suis très touchée !!


Je vous retrouve bientôt avec d'autres petites choses faites récemment, mais il faut attendre qu'elles soient arrivées à bon port !! En attendant je vous souhaite un bon samedi !!

bon_repos_samedi

bisous_chaton

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Carte c'est ce que j'aime ces tons super doux, <br /> <br /> bravo a ton amie scrapeuse <br /> <br /> bisou a toi
Répondre
R
Cette carte est ravissante , j'adore ce style -bravo a ton amie - tu es bien gatée <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
une carte de Franie est toujours un reel plaisir....bravo
Répondre
N
Je ne connaissais pas le nom "flos" est-ce le p'tit carton en forme de bobine? Ravissant et la carte, sublime!!!! <br /> Je te souhaite un bon dimanche, chez nous il fait gris, on attend la pluie!!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Elle est superbe cette carte !! Bravo a Franie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité