Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 janvier 2012

Dernières cartes reçues !!

2e9e6913

On dirait que ça remarche ce matin !! youpiiieeee !! b4a67010

Bon, je vous montre les dernières cartes arrivées dans ma boîte aux lettres !

Tout d'abord la jolie carte originale de Coco

Carte_de_coco_janvier_2012

Merci beaucoup ma charmante coco, c'est très gentil d'avoir pensé à moi !!

Vient ensuite celle de ma grande amie Nadine-Lamanuelle que vous connaissez toutes !!

carte_re_ue_de_Nadine

N'est-elle pas ravissante cette carte ?? regardez comme la colorisation de la petite fille est réussie !! J'adore ces tampons digitaux !! et en plus, cette magnifique carte était accompagnée d'un délicieux petit cadeau très raffiné !

cadeau_envoy__par_Nadine

C'est joli n'est-ce pas ?? fait main et vraiment ravissant, j'adore !!!! Un grand merci à toi ma chère Nadine !!

Ensuite, voilà celle de ma copinette fanfan, surtout n'hésitez pas, allez visiter son blog, vous allez en prendre plein les yeux, elle fait des choses magnifiques et en plus sans machine, tout est fait à la main, avec une patience et une minutie pour les découpes qui va vous époustoufler !! Elle fait un travail super soigné, et tout est merveilleux !! 

carte_re_ue_de_fanfan

J'ai eu un coup de coeur pour cette carte, et fanfan me l'a envoyée, n'est-elle pas formidable ?? Merci ma petite fanfan !! je pense très fort à toi !!

Et pour finir, je vous montre le ravissant tag que Sandrine m'a envoyé !!

tag_de_voeux_sandrineferrer

Il est tellement joli et tendre, que je vais le garder comme modèle pour mes prochains tags et essayer, je dis bien "essayer" d'en faire autant !! mais je crains d'être bien moins douée qu'elle !! Merci infiniment ma petite Sandrine !!

coeur_merci_roseà vous toutes !! Vous m'avez comblée !!

Je reviens bientôt pour vous montrer celles que j'ai envoyées !! Mais là, je crains que l'article ne soit trop long !! ah_je_ris_2

Je vous souhaite un excellent dimanche !! profitez bien de cette journée de repos !!

bisous_coeur_smiley

bisous_coeur_smiley

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo elles sont toutes tres jolies...bisous
Répondre
N
Magnifiques toutes ces cartes reçues!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
merci bécassine pour tes compliments et contente qu'elle t'ai plu,<br /> <br /> bisous,
Répondre
M
Tu as encore reçu de superbes cartes. Bravo à toutes les créatrices. Tu vois il ne fallait pas paniquer hier (ils sont très réactifs chez canalblog). Voilà maintenant tout refonctionne et tu as pu nous montrer tes merveilles. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Toutes ces cartes sont magnifiques et le petit coeur adorable! bravo les filles!<br /> <br /> Contente que Canalblog refonctionne!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Sylvianeusa
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité