Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 janvier 2012

Bonjour tout le monde !! Suite à une mise à jour

Bonjour tout le monde !!

Suite à une mise à jour faite le 12 janvier, il semblerait qu'il y ait un bug avec canalblog, puisque je n'arrive pas à insérer d'images ni de photos dans mes articles !!

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer les dernières cartes reçues et les dernières envoyées, mais cet état de fait est indépendant de ma volonté !!

Je suis allée sur le site de canalblog hier soir, et un forum est ouvert à ce sujet, où les modérateurs nous demandent de patienter !!

Vous avouerez quand même que ce n'est pas de chance !! Je dois attirer les "bugs", ou alors j'ai la malédiction des blogs !! allez savoir !! mdr !!

Néanmoins, je tiens à remercier Nadine (Lamanuelle) que vous connaissez toutes, ainsi que ma copinette fanfan qui fait vraiment des merveilles, allez faire un tour sur son blog, vous ne le regretterez pas, et enfin ma charmante nouvelle copinette coco, pour leurs magnifiques réalisations !! J'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur !!

Inutile de vous dire que je suis très contrariée !! Certes je ne suis pas la seule à qui ça arrive, mais quand même, je fais "encore" partie du lot !! J'ai quitté Overblog à cause     d' un bug qui a duré plusieurs mois, pour m'installer sur canalblog en octobre dernier, tout fonctionnait bien, et là, un nouveau bug, et visiblement tout le monde n'est pas touché par ce bug, mais moi SI !!

J'espère de tout mon coeur que vous ne m'oublierez pas et bien sûr je vous tiens au courant de l'évolution de la situation !!Je suis si triste !! Enfin bon !!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon week end !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance... Moi non plus je n'arrive pas à télécharger de photos pour mon dernier article. J'espère que cela va bientôt s'arranger ! Bon courage...
Répondre
M
tu vois fallais pas pleurer ça remarche ,je comprend que tu voulais nous montrer ces merveilles<br /> <br /> bisous et BRAVO mesdames
Répondre
T
ah ben pas de chance alors, tant pis pour toi alors, on va devoir revenir te faire coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bon courage
Répondre
S
Coucou ma belle, désolée pour ce bug, cela devient fréquent maintenant... je pense que Canalblog et Over-blog sont victimes de leur popularité! Je ne peux te dire si je suis concernée, j'ai été très occupée cette semaine et n'ai pas préparé d'article...<br /> <br /> Ne t'en fais pas ma grande, nous t'attendrons sagement lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE! Sylvianeusa
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 848
Publicité