Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 novembre 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE ARRVIEE !!

bonjour_enfants_thanksgiving

Je peux "enfin" vous montrer quelque chose aujourd'hui !! J'ai fait des cartes, des enveloppes, une boîte, mais je ne peux pas vous les montrer, car ce sont des surprises !!

 Ma copinette Vonnette était la première de ce mois de novembre à fêter son anniversaire, en effet elle est née le jour du 11 novembre !! Voilà une date facile à retenir !!

Je me suis appliquée à ce qu'elle reçoive son enveloppe à temps, mais nos services postaux en ont décidé autrement !! Enfin, le principal est qu'elle soit bien arrivée !!

Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur !!

Une petite carte inspirée d'un lift proposé par le forum de l'île aux cartes !! Je vous montre le lift :

carte___lifter_pour_le_12_novembre_2011

Une carte tout à fait charmante et ravissante n'est-ce pas ?? Je n'avais pas vraiment le matériel pour la faire, donc je me suis adaptée !! Voilà celle que j'ai envoyée à Vonnette :

cardlift_LN_pour_le_12_novembre

J'ai utilisé du cardstock fuchsia, un papier cartonné et ondulé qui vient de chez Lidl, les deux papiers fleuris sont des papiers de la collection Romantique de chez Prima Marketing !!

La dentelle est une des dentelles offertes par mon minet pour la fête des mères !! le message "Joyeux anniversaire" est un tampon embossé à chaud et détouré, la petite fille est un coloriage trouvé sur le net et colorié aux Pro markers, la fleur en dentelle est faite maison et le centre est un joli bouton qui fait partie d'une plaquette trouvée chez Emmaüs !! les autres fleurs viennent de "la malle aux fleurs", et comme je n'avais pas les jolies plumes du modèle, j'ai pris des plumes de mouettes (ben oui, je suis en Bretagne) ramassées par mon minet (Il m'avait entendue grogner que je n'avais pas de plumes, alors il a décidé de combler cette lacune, ah_je_ris_2) que j'ai teintées à la distress !! Certes elles n'ont pas la légèreté et la souplesse des plumes utilisées pour le modèle qui doivent être des plumes de cygnes, (je suppose) mais bon, j'ai fait avec ce que j'avais, et je me suis amusée !!

Et comme c'était son anniversaire j'ai joint un petit sac de bonbons, car le premier que j'avais fait lui avait beaucoup plu (encore une gourmande !!ah_je_ris_2 )

Petit_sac_de_bonbons_anniversaire_

Il est un peu différent du premier bien sûr !! une étiquette "Joyeux anniversaire", et pour la fermeture, une autre étiquette avec notre hermine bretonne tamponnée et embossée à chaud !! Ce tampon n'existe pas dans le commerce, c'est le premier que j'ai réussi à faire avec le kit que mon minet m'a offert en début d'année !! Mais après de nombreux essais et échecs !! Je n'ai pas dit mon dernier mot quand même.

J'y ai aussi ajouté ses initiales !! mais je l'ai fait une fois la photo prise !! Pardon !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous embrasse très fort et vous remercie de tous les gentils commentaires que vous me laissez !! ils me font un bien fou !!

8317400bonnejourne588

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore ta carte ! dans ce ton rose j'aime bien !!
Répondre
C
elle est très jolie ta carte, bises
Répondre
V
Je découvre de vrais merveilles sur ce post !!!<br /> Tes 2 cartes sont trop trop belles... elle en a de la chance Vonnette et en plus avec un petit sac de friandises.............<br /> Je vais continuer de me balader chez toi, c'est trop chou.<br /> Bises,<br /> VaLy
Répondre
V
Je confirme, cette carte est ravissante, encore plus en vrai et je suis ravie qu'elle est été pour moi.<br /> Et la petite boite, une merveille, avec une jolie petite Bécassine à l'intérieur et remplie de bonbons. Ah la gourmandise !...... un vilain défaut, dit-on ! tu crois, toi ?? lol !<br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
L
Comment vas-tu? Tu ne souffres pas trop? En tout cas je vois que tes mains s'activent!! ET fort joliment!! Bises. Nadine (bravo à Minet pour les plumes!!!)
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité