Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 novembre 2011

LE PERIPLE DE BECASSINE

coucou_les_zamis_petits_nounous_pandas

Alors, je vous préviens que cet article est assez long, donc il vous faudra prendre vos précautions, vous installer confortablement, avec un thé ou un café !! Vous y êtes ????

On commence :

Il faut que je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !!

Vous connaissez toutes ou presque Nadine ou Lamanuelle sur la blogosphère, son blog est LA et si vous lui rendez visite vous allez vous régaler !!

Entre Nadine et moi, c'est une longue histoire d'amitié, puisque nous nous sommes connues sur Auféminin.com, quand nous débutions en carterie et en serviettage. Si une personne a connu mes débuts en carterie, c'est bien Nadine !! mdr

Ensuite, quand nous avons quitté Auféminin.com pour prendre notre envol sur de "vrais" blogs et de "vrais" forums, nous avons continué nos visites sur nos blogs respectifs !!

C'est elle qui m'a fait connaître le forum des cocottes où nous nous sommes retrouvées pour scrapper autour du thème "Le périple de Bécassine" !! En fait, Bécassine était un prétexte pour faire des pages sur les régions habitées par les différentes filles du forum !!

Mais nous avons décidé toutes les deux de garder le personnage de Bécassine présent sur chaque page !! Mais comme il s'agissait plus de pages que de cartes, et que je ne sais pas faire de pages, j'ai bien vite abandonné l'affaire alors que Nadine a continué !! et voilà donc ce que j'ai reçu aujourd'hui !!

Tout d'abord, une carte ravissante et élégante qui me plait infiniment !!

carte_Lamanuelle

Et ensuite un ALBUM SENSATIONNEL !!! Je vous présente donc "LE PERIPLE DE BECASSINE" vu par Nadine (une merveille) !!

LA COUVERTURE

Album_B_cassine_Nadine01

Pages 1 - 2

Album_B_cassine_Nadine_1

Pages 3 - 4

Album_B_cassine_Nadine_2

Pages 5 - 6

Album_B_cassine_Nadine_3

Pages 7 - 8

Album_B_cassine_Nadine_4

Pages 9 - 10

Album_B_cassine_Nadine_5

Pages 11 - 12

Album_B_cassine_Nadine_6

Pages 13 - 14

Album_B_cassine_Nadine_7

Pages 15 - 16

Album_B_cassine_Nadine_8

Pages 17 - 18

Album_B_cassine_Nadine_9

Pages 19 - 20

Album_B_cassine_Nadine_10

Pages 21 - 22

Album_B_cassine_Nadine_11

Et voilà, c'est fini !! vous vous rendez compte du boulot qu'elle a fait ?? Et tout ça pour moi ?? J'en ai pleuré, tellement j'étais émue !! je suis une âme sensible moi et ce genre de cadeau magnifique me cueille à chaque fois !! C'est tellement gentil !!

Je suis très honorée de faire partie de tes amies, crois-le bien !!

Alors ma belle Nadine je te remercie infiniment pour ce superbe travail !! Je ne m'y attendais pas du tout en plus !! et comme je sais que tu aimes les fées et leur monde féérique, voilà une petite fée qui t'envoie des milliers de bisous !!  petite_fee_bisou_1eea459

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a ton amie, un très belle ouvrage et une super idée, mais quel boulot,<br /> en effet tu es super gatée,<br /> bisous,
Répondre
L
Ma belle amie, et ravie de t'avoir fait plaisir! Bises. Nadine
Répondre
L
Tu as bien raison cet album est une pure merveille mais à la hauteur de la personne au grand coeur que tu es, tu mérites amplement ce beau cadeau d'amitiée.
Répondre
T
Ahh il y a des amitiés qui portent, et c'est le cas ... bravo pour le travail .. magnifique ... Bizou
Répondre
T
Superbe tavail, très joli, et belle amitié que la votre. BRAVO car en plus il faut trouver les idées et les mettre en scène.<br /> <br /> SPLENDIDE!!!!!!!!!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité