Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 octobre 2011

PROMENADE EN BORD DE MER !!

Bonsoir les amies !!

Nous avons passé une merveilleuse journée !! Un joli soleil et des températures douces !

Décidément j'aime beaucoup l'automne !! Nous avons mangé avec Papa, et ensuite nous sommes allés nous promener entre Ploemeur et Larmor, près de la pointe du Talud, dans un endroit qui s'appelle Kerroc'h !! Nous avons marché et mon minet a pris des photos, j'en ai sélectionné quelques unes pour vous !!

Regardez plutôt !!

Kerroc_h

Kerroc_h_5Kerroc_h_6

Kerroc_h_2

J'adore ces sentiers côtiers !! la mer montait, et venait éclabousser les rochers ! Je resterais des heures à regarder les vagues et là elles étaient calmes, même pas une petite houle !!

Je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit !!

bonne_nuit_paysage_reflet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> C'est très jolie , chez vous !!<br /> Sa change de la mer que nous avons ici :)<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
C
très belles photos, c'est magnifique, merci, bises
Répondre
T
Quelle beauté ce paysage .... et il est vrai que cet été indien fait du bien à tous .. mille merci pour tes coms cela me touchent beaucoup .... et je te promets de venir plus souvent maintenant que je peux profiter un peu le mardi ...<br /> Et oui, le mardi c'est chatterie !! message et compagnie<br /> Big bisou
Répondre
L
que j'aimerai pouvoir profiter de ces paysages...<br /> merci pour le partage
Répondre
C
c'est beau...tu nous fait rêver...<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité