Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
13 octobre 2011

ENCORE DES CADEAUX !!!

 

2e9e6913

Bonjour mes copinettes !!

Nous avons un très joli temps sur le Morbihan et c'est bien agréable ma foi !!

Bon, il faut d'abord que je vous montre ce que j'ai reçu hier de mes copinettes de l'île aux cartes !!

Vous vous souvenez de l'échange ATC organisé par Toutim, j'avais envoyé ceci

à Sandrine !! Et moi hier j'ai reçu celà :

Ravissant écrin fermé !!

atc_automne_de_Sandrine

et le voilà ouvert avec les 3 magnifiques ATC !

atc_automne_sandrine_triptyque

Quel magnifique cadeau j'ai eu là !!

weav08

De plus j'avais lancé un CJ dont les autres photos étaient sur mon autre blog, mais j'ai l'intention d'en faire un album pour que vous puissiez admirer les créations qui m'ont été offertes à cette occasion !! il faut juste que j'arrive à le faire, mais je devrais y arriver, après tout, j'ai fait de gros progrès en informatique avec ces changements de blog !!

Voilà donc le CJ  qui m'a été envoyé par Maya !!

carte_CJ_DE_MAYA

Il est beau n'est-ce pas ?? Moi j'aime beaucoup cette mer qui scintille et cette plage dorée, hummmm, on se croirait en..............................Bretagne, si, si, je vous jure !!


weav08

Et pour finir une très touchante attention de ma très chère amie Sylviane des USA !! elle est arrivée ce matin, certes un peu épuisée après un si long vol, mais toute pimpante quand même !! Regardez comme elle est mignonnette !!

chouette_am_ricaine_de_Sylviane_et_tag

elle avait dans son dos un charmant tag, et des petites feuilles d'automne toutes brillantes !!

Mon minet va encore me dire que vous ne me "gâtez" pas, vous me "pourrissez" carrément !! et moi j'en suis absolument ravie !! 


Vous êtes des amies infiniment précieuses, et je vous remercie de tout mon coeur !!

pnuw7ugz


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir poussin<br /> ben oui c'était moi évidlaine , je suis passé hier tellement bousculer , que j'ai omis de te dire qui j'étais en réalité voilà tu sais tout maintenant.<br /> Je t'embrasse à bientôt<br /> anita.
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tu est bien gâtée !! <br /> En tout cas , tout est très jolies !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
R
bonjour<br /> je suis tombé par hasard sur votre com dans le forum.<br /> vous avez bien raison, j'ai fait comme vous, mon blog datais de 2007, puis j'en ai eu 3 autres tous fermer a ce jour.<br /> OB a eu le culot de me dire que c'étais la Chine qui bloque leur serveur....du n'importe quoi !!<br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> rené
Répondre
V
Encore de bien jolies choses, et ton CJ reçu est très joli, et en plus une chouette bien chouette !<br /> BiSouS
Répondre
M
Eh bien encore de jolis cadeaux!!! Tu as été gâtée mais je sais que c'est mérité.<br /> Bravo à toutes les copinettes qui ont super bien travaillées.<br /> Bises.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité