Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 octobre 2011

ENCORE ET TOUJOURS DES MERVEILLES

726adf11

Bonjour à toutes !!

Un peu prise par le temps hier, je n'ai pas pu vous montrer les cartes arrivées dans ma BAL  !! j'y remédie tout de suite !!

Voilà l'amusante carte de Munette,  (le papillon roule dans la fenêtre), avec une grande quantité de découpes très intéressantes !!

carte_de_munette_avec_d_coupes

Celle de Labiche, qui s'est souvenue que j'aime les chats !! Voilà toute une petite famille qui nous représente "assez bien" ! Mon minet a apprécié !! Mickey_pouffe

carte_de_labiche

Une jolie créa en pergamano de Nisou ! très joli travail !

carte_en_pergamano

Et pour terminer, une petite merveille de fanfan avec son style bien à elle et tellement ravissant !

carte_de_fanfan

Une fois de plus vous m'avez enchantée !! Je n'en reviens encore pas !! Je n'ai jamais eu autant hâte d'aller ouvrir ma boîte aux lettres !! Vous me faites un plaisir fou !!

Je vous embrasse très affectueusement et vous remercie de votre immense gentillesse !!

kz4w1k6r

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies cartes. Dis donc ton anniversaire il dure longtemps c'est génial ça.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
ouah là là !! pas bien ! moi !! j'ai pas vu que c'etait ton anniversaire sur le forum !!<br /> joyeux anniversaire en retard !!!
Répondre
.
bravo aux filles elles sont magnifiques <br /> bisous;cathy
Répondre
A
Coucou ,<br /> Encore de biens jolie chose !!<br /> Décidément tu est gâtée !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
S
coucou<br /> tu as étais bien gatée elles sont superbes les cartes des copinautes bravo les filles<br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité