Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 octobre 2011

TOUJOURS DES MERVEILLES !!!!!

bonjour_coucou_tout_le_monde

Il faut absolument que je vous montre ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres hier !! Il y avait une lettre de la banque, figurez vous que mon conseiller a changé, vous vous en moquez éperdument ??? je vous comprends, par contre, il y avait aussi de jolies enveloppes beaucoup plus intéressantes !!

Installez vous confortablement avec une tasse de café ou de thé, prenez vos petites précautions et c'est parti pour la dégustation !!

Voilà la charmante carte de Florence !!

carte_de_Florence_iac

La carte joliment brodée de Mamymonik !

carte_de_mamymonik

la tendre carte de Pupusse !

carte_de_pupusse

La délicieuse carte de Sylviane de Bretagne !

carte_de_Sylviane_de_Gourin

Et pour terminer, la ravissante carte nostalgique de Védrines avec ma deudeuche !! oui, oui, j'avais la même dans ma folle jeunesse !!

carte_de_V_drines

42gaofqi

à vous toutes !! Vous avez enchanté ma journée d'hier !! Je suis bouleversée par tant de marques d'amitié ! C'est un vrai bonheur de vous connaître !!

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée !! et je vous embrasse très très fort !!

 

tg001013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien jolies cartes ! et le petit doigt de Nadine a raison je pense!<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo aux filles, car leurs cartes sont toutes belles!!! <br /> Eh ben, ma Titite, tu es gâtée...et ce n'est pas fini...j'en suis sûr!!!!<br /> Bonne journée à toi!!! <br /> chez nous, bye bye le soleil!! Snif!!<br /> Bisous
Répondre
L
Me dit que ce n'est pas fini!!! Bisous. Nadine
Répondre
V
Encore de bien jolies cartes pour ton anniversaire.<br /> BiSouS
Répondre
S
wow tu as était drolement bien gatée elles sont superbe bravo les copinautes<br /> bonne journée a toi aussi<br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité