Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 janvier 2022

Coucou les amies !

Bon week end pinceau

les amies ! Nous avons un temps pourri de chez pourri ! Vent, pluie, jour quasi absent, mais bon il faut garder le moral ! D'autant que mon rhume tape "l'incruste", et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Les yeux continuellement larmoyants, le nez comme une patate, bref, pas la joie ! mdr ! mais bon, il faut bien faire avec et tout s'arrangera !

Je vous montre aujourd'hui les cartes reçues :

Celle tout à fait ravissante de notre JO :

carte de jo pour la fin de l'année

Et celle très minutieuse et jolie comme tout de ma Joscelyne !

carte de voeux de Joscelyne

Et tu as raison, le mode cocooning est activé, mais pas toute la journée quand même ! mdr !

Et voilà la carte faite pour mon petit Alexis chéri, qui va bientôt souffler sa première bougie !

carte premier anniversaire Alexis chéri

Une carte simple car je lui ai offert à sa naissance, un doudou renard qu'il adore, une autre peluche renard qu'il aime beaucoup aussi et à qui il raconte des histoires, et pour Noël, je lui ai offert un très, très gros renard en peluche, trouvé chez Leclerc ! il décorera sa nouvelle chambre !

Le renard est son "totem", mdr !!!

Sinon, j'ai enfin terminé mon album pop up pour ma soeur, dont je suis assez fière, et j'attends que mon minet veuille bien m'aider à le filmer pour vous le montrer ! il faudra ensuite que je vous mette la vidéo via Youtube, j'espère que j'y arriverai ! Une vidéo sera plus explicite que tout un tas de photos ennuyeuses ! Donc j'espère vous montrer ça bientôt !

Voilà, voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un agréable week end, malgré tout, et je vous embrasse très fort !

bisous jolie ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes reçues et très belle ta carte.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année, pleine de joies et de bonheur.
Répondre
C
J'ai dû rater le précédent message alors je te souhaite pour commencer une belle et heureuse année nouvelle avec surtout une très bonne santé (même si tu as déjà attraper un rhume !). <br /> <br /> Très belles cartes reçues et jolie carte de ta création. J'aime aussi les renards, c'est adorable comme totem surtout à cet âge-là ! Bises
Répondre
H
Très jolie BAL que du bonheur reçu ! Et une bien jolie carte ! Le renard serait l'animal totem des bébés COVID ? Mon neveu aussi a reçu des cadeaux renard ! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
très belles cartes reçues ! super<br /> <br /> trop beau ce renard pour ton ptit fils<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ah oui hein la météo est dégueu de chez dégueu hihihi, on manque de lumière naturelle! La carte de Jo est ravissante, que c'est beau cette broderie et ta carte pour ALexis est craquante! Hâte de voir la vidéo de ton album, tu vas encore nous en mettre plein les mirettes! Ben dis donc ton rhume ne te lâche pas facilement, c'est casse pied de toujours se moucher ou d'avoir le nez bouché quand on est couché! Il va finir par passer mais il t'apprécie hihihi Ma fille a chopé le covid YEAH...
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité